Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau fazermen ayant besoin d'avis d'anciens !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dood78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Nouveau fazermen ayant besoin d'avis d'anciens !

Message par dood78 »

Ca y'est je l'ai depuis hier !!!

Content de mon achat, je l'ai eu à 8600 euros, elle est comme neuve et garantie encore 1 an...

Reste à économiser maintenant pour quelques access...

A+ et merci pour vos conseils.

lau08moto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lau08moto »

Salut à toi nouveau possesseur. Moi aussi je viens d'acquérir d'occase un fz1 fazer. Il est de novembre 2007 et 7000 kms.
Pour les accessoires, je compte changer la bulle. Je fais 1,80m et je la trouve un peu juste niveau protection. Je vais mettre une bulle puig +5cm et qui a de la gueule en plus.
Bonne route

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

bah c'est cool tu part quand meme sur une machine garantie bonne route amuse toi bien

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

et à ce propos tu en penses quoi de ton nouveau joujou ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

dood78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dood78 »

J'adooore même si pas bcp roulé encore.....! Très maniable, légère, freine bien .....Faut dire que j'avais avant un xjr donc au niveau poids et freinage, rien à voir !

Par contre, j'envisage de mettre un support de plaque plus sympa que l'origine... Qqun connait ce modèle et pourrait avoir des photos monté sur son fz1 ?

Merci d'avance..

http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-tuning-YAMAHA-FZ1-FAZER_W0QQitemZ360143657601QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item360143657601&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

dood78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dood78 »

Bon ben voilà, j'ai relooké un peu mon joujou... J'en profite d'ailleurs pour dire un grand merci à tous les fazermen qui postent sur le forum car c'est une mine d'or pour avoir des idées et des conseils... Seul bémol, la fonction recherche qui n'aboutit pratiquement jamais (mais j'ai vu que cela avait été remonté déjà pas mal de fois...)...

Donc, ce que j'ai offert à ma belle:
- SDP Rizoma
- feu à LED, clignos à LED AV et AR (de chez 2a4, que je déconseille au passage, v'la les nazes !!!!)
- Pot MIVV Suono (un régal !!!)
- diabolos (j'ai viré la béquille centrale)

J'aurais voulu mettre des photos avant/après mais je ne sais pas comment faire....!

Pour le moment, je vais la laisser comme ça.... Je verrai surement par la suite à lui greffer un p'tit fil magique, voir aussi l'AIS peut être.... Et j'aimerais bien trouvé un sabot Yamaha d'occas mais pas évident à trouver... Si qqun en vend un, qu'il me fasse signe...

Faudra que j'aille faire un tour un de ces 4 sur le topic présentation....

A+ sur le forum ou sur les routes..

Répondre