Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
transformer fz1s en r1 ?
- jeff4x4
- Mob

-
artcore
- Baïker

Re: transformer fz1s en r1 ?
bof
déja que le nouveau R1 est pas top
- Jérôme59
- Baïker

en vrai il est mieux que sur photo... 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- julienc40
- Baïker

artcore a écrit :bof
en noir mat il est magnifique.
par contre j'ai pu en voir un sur bordeaux blanc avec cadre rouge durite avia avec gaine rouge et 2 akra sous la celle alors la c'est vraiment autre chose c'était l'apothéose.
rien en redire
non après les gouts et les couleur ça ne ce discute pas.
le photo montage de Jeff4x4 est pas mal du tout mais je voudrai voir le résultat en vrai.
-
thibthom
- Twin poussif

-
nicogri
- King of the Loose

D'un autre coté... quitte a mettre un carrenage complet... autant acheté un R1 2009 directement... au moins tu te retrouve avec une vraie moto et pas un machin poussif qui fonctionne avec des accoups et un cadre qui se fend en 2...
- ptitshou
- Zone rouge

Maintenant que Nico va avoir une R1, il peut se permettre de dire ça

Sinon je dirais comme Nico, achète une R1 directe, tu te prends la tête pour pas grand chose
Sinon je dirais comme Nico, achète une R1 directe, tu te prends la tête pour pas grand chose

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- BigYam
- Baïker

ptitshou a écrit :Maintenant que Nico va avoir une R1, il peut se permettre de dire ça![]()
en reprenant le post de départ, c'est surtout une histoire d'assurance,non
Alors si les près de 1000€ qui séparent un R1 d'un FZ1,niveau assurance, c'est pas grand chose, et bien grand bien vous en fasse pour ce qui est de la sempiternelle rengaine du cadre qui se fend,des a-coups,.... et j'en passe et des meilleurs, cela commence a devenir un peu lourdingue à lire

- marcy
- Touriste

BigYam a écrit :ptitshou a écrit :Maintenant que Nico va avoir une R1, il peut se permettre de dire ça![]()
en reprenant le post de départ, c'est surtout une histoire d'assurance,nonAlors si les près de 1000€ qui séparent un R1 d'un FZ1,niveau assurance, c'est pas grand chose, et bien grand bien vous en fasse
![]()
pour ce qui est de la sempiternelle rengaine du cadre qui se fend,des a-coups,.... et j'en passe et des meilleurs, cela commence a devenir un peu lourdingue à lire![]()
![]()
c'est tout a fait cela 1000 euros par an,je vois vraiement pas pourquoi je me prends la tete
enfin les photos montage sont super avec le carénage complet ça le fait vraiement
SOIT COOL ET BOIS FRAIS
-
artcore
- Baïker

alors pour le cadre qui se fend c'est arrivé mais les merde sur les boites de vitesse personne ne le note plus normal pour des brelon poussif on peut citer aussi les probleme de carbu, electrique, de valve exup, alors c'est bien mignon d'en casser sur le fz1 mais ça commence a bien faire
pour le R1 2009 on verra bien combien de temps ça va durer sans emmerdes
aller un moi a vus de nez
pour le R1 2009 on verra bien combien de temps ça va durer sans emmerdes
aller un moi a vus de nez