Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mimi-fz1 a écrit :ba si en faite c'etai le petit souci avec les pontet risoma mai en réossant les pontets d'une rondelle et en taillent le pontet en bisot ca passe tout juste.
Aurais-tu quelques photos pour illustrer tout cela ?
Moi je pense a l amortisseur de diretion de la r1 d ocaz on les trouvent a 50e apres c est pour la fixation .En voyant la trouvaille de certain pour rehause les repose pied a mon avis il devait avoir une solution ,ou il faut reserrer la direction
Sinon je suis plutôt content de cette moto, même si niveau moteur j'y ai perdu pas mal en sensation. La conso est un peu excessive par rapport au R1 qui était plus puissant mais bon... c'est un autre plaisir. J'ai rajouté les silencieux double sorties IXIL, des durit avia Hell look carbon, embout de guidons Rizoma, rétro Rizoma Class Retro et j'ai changé les leviers de frein et embrayage par des MDRacing réglables en alu qui sont nickels. Il y avait déjà dessus des cligno Rizoma et un filtre KN. Je pense mettre un feu arrière à LED avec cligno intégrés ainsi que des reposes pieds alu. A voir.
Bref c'est une bonne moto.
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).