Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voici les photos de mon fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jérôme59
Baïker
Baïker

Re: voici les photos de mon fz1

Message par Jérôme59 »

Hum..y'a pas beaucoup de moucherons sur l'optique... 8) ça sent la terrase de café à plein nez... :mrgreen: :lol:

allez je plaisant, elle juste customisée comme il faut...tres belle quoi..

et :jesors
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

:-D belles photos, ta moto est bien mise en valeur.
Quel est ton appareil photo ?
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

Image

:jesors
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

Belle moto ! Et personnellement j'aime bien le rouge de la selle, ça contraste bien avec le reste et pourtant ça se marie bien avec le noir.

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Ouai belle bécane ! Les modifs sont sobres et lui donnent du caractère !!

Et j'aime beaucoup le contraste de la selle.

PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

Moi j'aime tout sauf la selle! :respect:
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo

Thery
Touriste
Touriste

Message par Thery »

encore une fois merci

alors pour les photos j'utilise un nikon d60 avec le 105 mm macro de chez nikon, je sais c'est pas le meilleur objectif pour faire se genre de photo mais j'ai encore rien trouver pour remplacer mon 18 55 mm de m... vendu avec.

ensuite pour jerome59, oui elle est toute propre, car j'aime bien avoir un sujet beau et propre pour faire des photos, tout ca pour te dire que j'ai pris une heure pour la laver...

et pour finir la selle, rien a dire c'est une histoire de goût moi perso j'adore, j'aurais même rajouté une petite touche de rouge sur la bulle.

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Thery a écrit :encore une fois merci

alors pour les photos j'utilise un nikon d60 avec le 105 mm macro de chez nikon, je sais c'est pas le meilleur objectif pour faire se genre de photo mais j'ai encore rien trouver pour remplacer mon 18 55 mm de m... vendu avec.

ensuite pour jerome59, oui elle est toute propre, car j'aime bien avoir un sujet beau et propre pour faire des photos, tout ca pour te dire que j'ai pris une heure pour la laver...

et pour finir la selle, rien a dire c'est une histoire de goût moi perso j'adore, j'aurais même rajouté une petite touche de rouge sur la bulle.

Moi j'adore comme ça je ne rajouterais pas de rouge nulle part, le contraste avec la selle seule en rouge c'est nickel !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Un fan de Jeanne Mas ?

:jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

FazChris73
Touriste
Touriste

Message par FazChris73 »

Vraiment très belle moto :-D :-D
En plus avec des modifs sympas et sobres 8)
Pis moi, ben z'aime bien le contraste moto noire et selle rouge :langue: :humour:
Ca rend pas mal lps_paix
Prudence est mère de sûreté

Répondre