Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment reduire le bruit du Pot Leovince GP style
-
zarkus77
- Touriste

Re: Comment reduire le bruit du Pot Leovince GP style
oui ,j'ai trouvé ,mais ça étouffe pas mal le bruit , y'a t-il un risque pour les soupapes en laissant la pastille ??
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
-
AsTro
- Baïker

Grosse perte de bruit mais aussi grosse perte de puissance avec la pastille d'après certains...
- JPS FZ1
- Inscrit(e)

Salut,tiens nous au jus si tu repasse au sonomètre avec ta chicane
modifiée ,j'ai le même problème de son trop fort.
par contre j'ai pas trouvé la pastille perforée dans mon carton,je crois
que ta acheté ton pot au même endroit que moi.

modifiée ,j'ai le même problème de son trop fort.
par contre j'ai pas trouvé la pastille perforée dans mon carton,je crois
que ta acheté ton pot au même endroit que moi.

- ptitshou
- Zone rouge

remettez l'origine les gars 

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- JPS FZ1
- Inscrit(e)

se qui me gêne avec l'origine c'est que il fait vraiment
pas de bruit ,c'est mieux si les voitures entende arrivé les brèles
derrière eux.
pas de bruit ,c'est mieux si les voitures entende arrivé les brèles
derrière eux.
-
zarkus77
- Touriste

je suis un peu d'accord avec JPS , faisant du Paris , le fait qu'on entende la moto fait qu'on y prête attention !!ça n'empêche qu'il faut faire super gaffe aux BAR
avec la nouvelle chicane ,ça ne me change pas au niveau puissance ,et elle est un poil moins bruyante .je vais repasser au sonomètre dans la semaine ,mais quelqu'en soit le résultat je la laisserais en l'état .
A+
avec la nouvelle chicane ,ça ne me change pas au niveau puissance ,et elle est un poil moins bruyante .je vais repasser au sonomètre dans la semaine ,mais quelqu'en soit le résultat je la laisserais en l'état .
A+
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km
- fabmoto62
- Twin poussif

Pour la pastille, nombreux possesseurs de FZ6 (dont moi auparavant ) l'avaient dans leur carton d'emballage Leovince et bizarrement d'autres non. Cette dernière venait s'intercaler entre le tube Y et les silencieux. L'ayant fait dès le départ je ne peut dire quand à une éventuelle perte de puissance ou atténuation du bruit.
Abimer le moteur
Je ne pense pas, apparemment ça limiterait le retour de gaz vers le moteur 
Abimer le moteur
Je ne pense pas, apparemment ça limiterait le retour de gaz vers le moteur Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
-
artcore
- Baïker

ptitshou a écrit :remettez l'origine les gars
qu'il est mignon t'inquiete ça va te demanger bientot
-
stef27
- Inscrit(e)

La rondelle se place entre les deus parties du pots.Enleves les 2 ressorts et sépare le pot en 2.Places la rondelle et remonte le tout.Plus de bruit et ta machine sera complètement bridée.
Pour ma part , ce pot je l'ai gardé 2 mois et revendu .J'ai compris pourquoi je l'avais acheté d'occasion dans un état quasi neuf.
J'ai tenté de bricolé la chicane comme toi mais sans succés.J'avais déja posté un message a ce sujet comme quoi ce pot était une belle daube , mais d'après ce que j'ai lu , il n'y a pas que le Léo.
A +
Pour ma part , ce pot je l'ai gardé 2 mois et revendu .J'ai compris pourquoi je l'avais acheté d'occasion dans un état quasi neuf.
J'ai tenté de bricolé la chicane comme toi mais sans succés.J'avais déja posté un message a ce sujet comme quoi ce pot était une belle daube , mais d'après ce que j'ai lu , il n'y a pas que le Léo.
A +
-
psycho63
- Twin poussif

le soucis du fz1 c est que quelque soit l echappement il fait du bruit meme avec chicane peut etre la longueur de ligne
mais aprés y a toujours les meme phrases qui reviennent /mais ton pot d origine /laisse la chicane avec une énorme rondelle qui castre la machine encore pire que le bridage
alors que faire
moi j ai un trc carbone et je me suis fait arrété avec et j avais la chicane et il m ont coller une prune alors j ai enlevé la chicane et on vera bien

mais aprés y a toujours les meme phrases qui reviennent /mais ton pot d origine /laisse la chicane avec une énorme rondelle qui castre la machine encore pire que le bridage
alors que faire
moi j ai un trc carbone et je me suis fait arrété avec et j avais la chicane et il m ont coller une prune alors j ai enlevé la chicane et on vera bien

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine