Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
feu arriere led
- teamrf83
- Twin poussif

Re: feu arriere led
Oui en effet ça fais allumé le voyant abs c'est tout l abs marche toujours. Par contre ca s allume pas a chaque fois la par exemple ça fais 3 mois qu il ne s'est plus allumé
http://jsmdinformatique.free.fr/
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
- benji_gas
- Twin poussif

Bonjour à tous,
Un enieme post sur les feux arrieres à LED...
J'ai jusqu'à maintenant eu des clignos à LED, standard, homologués et tout et tout...
Par contre, malgré le joli "E", me mettant à l'abri de toute sanctions, j'ai eu le loisir de me faire préciser qu'ils étaient invisibles (hein Juju
) en plein soleil, et j'ai failli me manger un de mes pote cet été dans le Morvan...
, suite à un changement de direction...
Bref, ayant vu justement fonctionner un feu LED avec clignos integrés, justement non homologué, j'ai particulièrement été surpris de leur efficacité...
Je me suis donc mis en quête d'un de ces feux, par contre, je voulais à tout pris que les clignos soient clairement séparés du feu stop : hors de questions d'avoir des lignes de LED intercalées... J'ai donc trouvé çà:
Feu à LED, reflecteur (comme sur les Golf, pour diffusion de la lumière des diodes).
Je viens de le recevoir ce soir : mousse de protection , gaine thermo pour le circuit electronique, plastiques propres et joint d'étanchéïté caoutchouc pour l'isolation du bloc.
Surface du plastique complexe pour la zone "feu stop" et surface lisse pour les zones "clignotants".
Bref, premier sentiment positif.
Attention : le vendeur ne semble pas super a l'aise en Anglais..., par contre, colis parti le jour même, et bon de retour dans le carton en cas de problème (chose suffisament rare pour être soulignée)
lien de l'objet sur la baie
En attendant qu'ils soient montés, voila 2 images pour voir à quoi ils ressemblent (vitres et LED)

V, Benji
Un enieme post sur les feux arrieres à LED...
J'ai jusqu'à maintenant eu des clignos à LED, standard, homologués et tout et tout...
Par contre, malgré le joli "E", me mettant à l'abri de toute sanctions, j'ai eu le loisir de me faire préciser qu'ils étaient invisibles (hein Juju
Bref, ayant vu justement fonctionner un feu LED avec clignos integrés, justement non homologué, j'ai particulièrement été surpris de leur efficacité...
Je me suis donc mis en quête d'un de ces feux, par contre, je voulais à tout pris que les clignos soient clairement séparés du feu stop : hors de questions d'avoir des lignes de LED intercalées... J'ai donc trouvé çà:
Feu à LED, reflecteur (comme sur les Golf, pour diffusion de la lumière des diodes).
Je viens de le recevoir ce soir : mousse de protection , gaine thermo pour le circuit electronique, plastiques propres et joint d'étanchéïté caoutchouc pour l'isolation du bloc.
Surface du plastique complexe pour la zone "feu stop" et surface lisse pour les zones "clignotants".
Bref, premier sentiment positif.
Attention : le vendeur ne semble pas super a l'aise en Anglais..., par contre, colis parti le jour même, et bon de retour dans le carton en cas de problème (chose suffisament rare pour être soulignée)
lien de l'objet sur la baie
En attendant qu'ils soient montés, voila 2 images pour voir à quoi ils ressemblent (vitres et LED)

V, Benji
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
- n1x06
- Touriste

c' est le genre de feu que je cherchais aussi !!
Combien tu as payé de frais de port ??
tu pourras faire une vidéo une fois monté ? ça me serait utile savoir ce que ça donne en " réel " !
Combien tu as payé de frais de port ??
tu pourras faire une vidéo une fois monté ? ça me serait utile savoir ce que ça donne en " réel " !

- julienc40
- Baïker

Benji,tu as décider de changer tes cligno qui se voient pas
il va falloir que tu me montres ça et car sur la photo on a l'impression qu'il y a une loupe
bon courage pour le montage et pense à nous mettre des photos une fois monté ou plutot une petite video
à plus
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Pas mal ton feu benji, on a hate de voir le résultat.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- benji_gas
- Twin poussif

tout le mondeCa y est, c'est monté. Bien plus visible que les clignos que j'avais, pourtant, homologués
Par contre, vu que mon caméscope n'est pas ce qui se fait de mieux, il ne sait pas trop gérer les sources lumineuses... Vous n'aurez donc rien d'autre que "je vous assure que c'est bien visible en plein soleil", foi de ma femme
Une p'tite vidéo faite ce jour
[youtube]RRS01tr89vU[/youtube]
@ n1x06 : 59,85 Euros FDP inclus
Bon, je m'en vais vérifier la pression de mon pneu arrière : en rentrant la moto au garage, je viens de voir une vis dans le pneu, enfoncée jusqu'à la tête, en plein centre de la bande de roulement
Je crois bien que le pneu est mort. Rageant, alors qu'il est quasi neuf (disons usure 20%)...
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
-
Oré08
- Touriste

Nockel cette petite vidéo, c'est qu'il rend bien de feu à leds.
Pour ton pneu pas de problème, tu vas faire poser une mèche. Ils te feront un demontage du pneu et la mettront par l'intérieur, il faut compter 15 à 20 €.
Pour ton pneu pas de problème, tu vas faire poser une mèche. Ils te feront un demontage du pneu et la mettront par l'intérieur, il faut compter 15 à 20 €.
La sueur épargne le sang
- n1x06
- Touriste

- julienc40
- Baïker

benji,super sympa ce feu, il me tarde de voir ça.
HS: merci pour le petit coup de fil
fin du HS
- knightlooser
- Mob

Sympa ce feu !
P'tite question, est ce le même entre ces deux liens ?
Merci
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/06-07-YA ... ccessories
&
http://cgi.ebay.fr/Ruecklicht-Yamaha-FZ ... 911.c0.m14
P'tite question, est ce le même entre ces deux liens ?
Merci
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/06-07-YA ... ccessories
&
http://cgi.ebay.fr/Ruecklicht-Yamaha-FZ ... 911.c0.m14
Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com