Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision ou pas??????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
BigYam
Baïker
Baïker

Re: Révision ou pas??????

Message par BigYam »

Fazz33 a écrit :J'y ai bien pensé à le faire moi même; mais comme elle est encore garantie, je croyais qu'il fallait les révisions Yam...
Pour les 10000km, il n'y a que l'huile a changer,pas même un petit filtre?????

si tu veux garder ta garantie, fait tes revisions en concession, meme si a 10000 il n'y a pas grand chose a faire, si tu la fais toi meme la garantie saute ;)
Image

arnaud-77
Mob
Mob

Message par arnaud-77 »

sauf si les réparations ont été faite avec des produits yamaha acheté en concession. Il y a déjà eu le cas chez certains constructeur de BAR.

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

arnaud-77 a écrit :sauf si les réparations ont été faite avec des produits yamaha acheté en concession. Il y a déjà eu le cas chez certains constructeur de BAR.

le jeu en vaut il la chandelle? lps_pensif perso je ne mi risquerai pas. Il auront toujour l'argument que, meme si les pieces sont des pieces Yam, l'intervention n'a pas ete faite par quelque de qualifié pour ce genre de boulot;
Image

Répondre