Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

magasin gaz bikes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
bobote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: magasin gaz bikes

Message par bobote »

je confirme également, magasin à éviter absolument !!!
fce commandé il y a plus de 6 mois avec une extension de garde boue avant; je n'ai recu ni l'un ni l'autre, malgré de multiples appels tel (quand on arrive à les joindre...) le remboursement de mon débit sur CB était prévu car rupture de stock sur le fce, j'attends toujours....
alors vous etes prévenus, je crois que je ne suis malheureuseùent pas le seul à m'etre fait arnaquer (désolé pour le modérateur, mais faut bien appeler un chat, un chat...) :bad-words:
appel de phare a tous !

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Ce n'est pas une question d'excuse à l'équipe modération. :roll:
C'est pour la protection juridique du forum. Le monsieur peut porter plainte pour diffamation, KorteX explique ça très bien. :mrgreen:
On a compris l'idée ;) et ce serait bien d'essayer de comprendre l'autre point de vue. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

instinctkiller
Touriste
Touriste

Message par instinctkiller »

J'ai commandé mon FCE le 1er septembre 2008, je l'attends encore, ce sont donc des*******s :) La boite a dû couler...
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Quatrième intervention... :roll:
C'est à se demander si vous lisez avant de poster. :teuteul:
Ou si .... :twisted:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

Feuerfrei a écrit :Quatrième intervention... :roll:

Et c'était la dernière. Peut-être qu'ils comprendront mieux comme ça...

Verrouillé