Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accident moto WAS Minute de silence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: Minute de silence

Message par camelronfaz »

rgc506 a écrit :Merci,pour vos encouragements!
En fait j ai quand même 2 fractures ( main d et poignée g) mais surtout un trauma crânien avec un hématome cerebral
soit 12j d' osto ( je devrais sortir aujourd huit si le scan est ok)
au niveau assurance rien de fait encore pour cause ! Mais la gendarmerie ma donne les coordonnées du gars qui est normalement assure
enfin heuresement que j avais un arai tout neuf et un bon dainese!!

Hé bien pas cool :shock: Bon rétablissement ;)
Image
F800GT 2013

kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

Salut ,bon rétablissement :hi:
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

:hi: Bon rétablissement :hi:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Bon courage à toi!!!!!!!!!!!!!!! rétablie toi bien ;)
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Pense surtout que tu vas bien !

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

Courage pour la suite et content que ce ne soit pas trop grave pour toi ...

Ce matin dans le brouillard sur une petite route , je doublais malgrés que la visibilité n'était pas bonne :-?

jusqu'au moment ou j'ai croisé un inconscient qui roulait sans avoir allumé ses phares ... :crazyeyes: :bad-words: à 30mètres de moi je ne le voyais absolument pas ... du coup j'suis sagement resté derrière les zautos ...

@plus
Image......Image Belgium...
Image

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

DidierFZ1 a écrit :Courage pour la suite et content que ce ne soit pas trop grave pour toi ...

Ce matin dans le brouillard sur une petite route , je doublais malgrés que la visibilité n'était pas bonne :-?

jusqu'au moment ou j'ai croisé un inconscient qui roulait sans avoir allumé ses phares ... :crazyeyes: :bad-words: à 30mètres de moi je ne le voyais absolument pas ... du coup j'suis sagement resté derrière les zautos ...

@plus

en même temps il faut aussi être un peu inconscient de doubler quand le brouillard ne permet pas de voir a plus de 30 mètres hein :roll:

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

ganeshgautama a écrit :en même temps il faut aussi être un peu inconscient de doubler quand le brouillard ne permet pas de voir a plus de 30 mètres hein :roll:

:oops: .... bin vi ... à force d'affronter les dangers de la route tous les jours de l'année .... on les oublie parfois ... et ce n'est que lorsque l'on se retrouve face à une situation de danger que l'on se rappelle que l'on est et reste un usager faible face aux autres ...

J'vais essayer de me souvenir de mes écrits ... jusque ce soir :teuteul:
Image......Image Belgium...
Image

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

je suis sorti , et c'est mieux dehors !!
toujours fatigué , c 'est pas trop bon de taper sur la tete !! maintenant que j'ai essayé ,je prefere tapé avec autre chose !!
maintenant je vais m occupé du coté assurance , mais doucement , pour ne pas avoir encore plus mal a la tete !!!!
merci pour les messages
8)

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Le problème quand tu percutes un véhicule par l'arrière , c'est que les assurances du moins en Belgique ont tendance à dire que quoiqu'il arrive , tu dois rester maître de ta vitesse et toute la difficulté réside dans le fait qu'il faut prouver que l'obstacle était absolument imprévisible pour quelqu'un qui circule normalement ....tu dis que vous avez glissé sur 80 mètres ...c'est presque la longueur d'un terrain de foot ( rends toi compte ). Je me fais l'avocat du diable en me disant : "a quelle vitesse pouvait tu bien rouler pour glisser sur une telle distance ? compte tenu de ce que je vois sur les chutes en moto GP :coco17:
Personnellement il ya longtemps j'ai chuté a une vitesse d'environ 90km:h avec du cuir et j'ai pas du glisser sur plus de 20mètres , je dirais meme bcp moins
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Répondre