Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

béquille atelier

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
poussin
Touriste
Touriste

Re: béquille atelier

Message par poussin »

Cette bequille je lai eu,c'est vrai qu'avec tampons c'est pas super stable,du coup je l'ai revendu et pris celle avec les fourchettes chez ce vendeur en+
J'en sui pas mecontent!!!

tetedure
Touriste
Touriste

Message par tetedure »

ok merci !c mon gamain qui veut me l'offrir pour noel trop gentil :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonjour à toute l'équipe :hi:
Petite info sur les béquilles d'atelier, le bras oscillant de la FZ1 n'est pas symétrique! Donc il n'a pas la même forme côté gauche et droit, ils ne sont pas à la même hauteur par rapport au sol . Si tu mets une béquille avec des tampons ta moto sera de travers et risque fortement de tomber, par contre les points d'encrage des diabolos sont eux à la même hauteur donc avec eux ta belle sera très stable, c'est préférable...
Perso j'ai testé :oops: du coup j'ai acheté les fourchettes pour ma béquille, et la c'est nickel :angel:
Boilà prudence et c'est un bon cadeau qui sera toujours utile :bday:

Répondre