Cette bequille je lai eu,c'est vrai qu'avec tampons c'est pas super stable,du coup je l'ai revendu et pris celle avec les fourchettes chez ce vendeur en+
J'en sui pas mecontent!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
béquille atelier
- tetedure
- Touriste

Re: béquille atelier
ok merci !c mon gamain qui veut me l'offrir pour noel trop gentil

- durant
- Twin poussif

Re: béquille atelier
Bonjour à toute l'équipe
Petite info sur les béquilles d'atelier, le bras oscillant de la FZ1 n'est pas symétrique! Donc il n'a pas la même forme côté gauche et droit, ils ne sont pas à la même hauteur par rapport au sol . Si tu mets une béquille avec des tampons ta moto sera de travers et risque fortement de tomber, par contre les points d'encrage des diabolos sont eux à la même hauteur donc avec eux ta belle sera très stable, c'est préférable...
Perso j'ai testé
du coup j'ai acheté les fourchettes pour ma béquille, et la c'est nickel
Boilà prudence et c'est un bon cadeau qui sera toujours utile
Petite info sur les béquilles d'atelier, le bras oscillant de la FZ1 n'est pas symétrique! Donc il n'a pas la même forme côté gauche et droit, ils ne sont pas à la même hauteur par rapport au sol . Si tu mets une béquille avec des tampons ta moto sera de travers et risque fortement de tomber, par contre les points d'encrage des diabolos sont eux à la même hauteur donc avec eux ta belle sera très stable, c'est préférable...
Perso j'ai testé
Boilà prudence et c'est un bon cadeau qui sera toujours utile