Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modif perso disque de frein

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mac02
Mob
Mob

Re: modif perso disque de frein

Message par mac02 »

biloute06 a écrit :
Tachikoma a écrit :pourquoi des freins ????...ça sert à rien....

pas mieux :powa

c les laches qui freine!!! :powa
kawa fait des moto ??? les truc vert c des moto je pensé que c'etait john deers la marque-----> je plaisante
y a pas de fumé sans burn!!

john27
Mob
Mob

Message par john27 »

mac02 a écrit :
biloute06 a écrit :
Tachikoma a écrit :pourquoi des freins ????...ça sert à rien....

pas mieux :powa

c les laches qui freine!!! :powa

c'est du TeamFFF :roll: :teuteul:
motard un jour motard toujours

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

allez on arrête de se moquer,un disque sous l'effet de la chaleur peux se fendre et partir un morceaux,une année au bol d'or c'est arrivé à un pilote les fragments ont éclatés le carter moteur ça vaporisé de l'huile partout dont bien sur le pneu arrière tout ça en bout de la ligne droite avant le virage de signes même pas la possibilité de ralentir la moto freinant de l'arrière...
j'ai gardé mon disque arrière de mon ancienne TDM 900 pour me rappeler que ça peux arriver à tout le monde,disque qui était limite en épaisseur et qui suite à des freinages trop répétitifs (montagne) à bleuis et c'est fendillé .....
Donc pour faire court... ON NE JOUE PAS AVEC DES DISQUES DE FREINS ta vie en dépend.... ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

bonne année à tous.
perso je m'amuserai pas à modifier les disques d'origine.trop risqué niveau sécurité
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre