Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 2011

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: FZ1 2011

Message par nicolusy »

Oh la vache, le scoup !!!!! :shocked!: :fume: :respect: :sm113:
Trop fort Jean. :angel:
Jusque la, ça va, après on verra!

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

nicolusy a écrit :Oh la vache, le scoup !!!!! :shocked!: :fume: :respect: :sm113:
Trop fort Jean. :angel:

Eh oui , c'est l'avantage de connaitre des gens bien placés dans le monde de la moto :teuteul:

Et tu verras :tout ce que j'ai dit ,s'avérera juste .si ...si !!! :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

:hi: Jean

Et pour le modèle 2012, tu n'aurait pas des infos par hasard :coco17:

Jean

Message par Jean »

Titi 86 a écrit ::hi: Jean

Et pour le modèle 2012, tu n'aurait pas des infos par hasard :coco17:

Oui bien sûr : il sera plus performant que le 2011 ,le cadre sera plus rigide de 2 % par rapport à l'ancien , le freinage sera sensiblement amélioré ,la géométrie de la fourche permettra d'exploiter avec plus de rigueur les 106 cv que délivrera son moteur à la cartographie améliorée ,la selle sera abaissée de 0 ,02 mm contribuant ainsi à un confort et à une prise en main plus naturelle .

A noter le guidon plus large de 0,1 cm qui permettra d'exploiter à fond l'incroyable maniabilité de ce tout nouveau modèle qui enterre et de loin les versions antérieures .

Par contre pas de progrès au niveau des pneus , et c'est bien dommage .

Globalement une version beaucoup plus aboutie et d'ailleurs notre meilleur chrono est de 0 ,1 s en moins par rapport au chrono de l'année dernière .

Bref cette toute nouvelle mouture va faire un carton atomisant tout ce qui s'est fait jusqu'à là dans les concessions ,vivement la rentrée !!!!

Source : service de presse Yamama Racing de la mort qui tue !!

:teuteul: :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

:hi: Jean
Merci pour la réponse, mais c'est vraiment dommage elle sera toujours en 106 cv. :bad-words:

Bon :D vu comment sa se passe chez yamaha et vu tes sources, je ne te pose pas la question pour la 2013. :teuteul:

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

Titi 86 a écrit ::hi: Jean
Merci pour la réponse, mais c'est vraiment dommage elle sera toujours en 106 cv. :bad-words:

Bon :D vu comment sa se passe chez yamaha et vu tes sources, je ne te pose pas la question pour la 2013. :teuteul:

Jean a écrit :

Oui bien sûr : il sera plus performant que le 2012 ,le cadre sera plus rigide de 2 % par rapport à l'ancien , le freinage sera sensiblement amélioré ,la géométrie de la fourche permettra d'exploiter avec plus de rigueur les 106 cv que délivrera son moteur à la cartographie améliorée ,la selle sera abaissée de 0 ,02 mm contribuant ainsi à un confort et à une prise en main plus naturelle .

A noter le guidon plus large de 0,1 cm qui permettra d'exploiter à fond l'incroyable maniabilité de ce tout nouveau modèle qui enterre et de loin les versions antérieures .

Par contre pas de progrès au niveau des pneus , et c'est bien dommage .

Globalement une version beaucoup plus aboutie et d'ailleurs notre meilleur chrono est de 0 ,1 s en moins par rapport au chrono de l'année dernière .

Bref cette toute nouvelle mouture va faire un carton atomisant tout ce qui s'est fait jusqu'à là dans les concessions ,vivement la rentrée !!!!

Source : service de presse Yamama Racing de la mort qui tue !!

:teuteul: :teuteul:

:jesors
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Mince, je ne sais plus quoi faire ... j'attends le 2011, le 2012 ? :mrgreen:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Heu ???? Merci ...

Non non pas pour les infos des modèles 2011 ou 12 ou voire plus ... mais merci quand même Jean ... ça m'a presque fait oublier qu'il fait un temps de chiotte ... :teuteul: :-D :-D :-D :-D :-D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

lps_bravo merci jean enorme lps_bravo

au faite elle sort quand :D cette nouvelle FZ1 :powa
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Oui d'accord lps_bravo jean, mais il n'a pas de mérite vu les sources qu'il a chez yamaha. :D
Il n'a rien inventer :teuteul: on lui a tout dit :jesors

Répondre