Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz1 vs Sportive

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
pistard_10
Touriste
Touriste

Re: Fz1 vs Sportive

Message par pistard_10 »

reno a écrit :
pistard_10 a écrit :Halala la mauvaise fois dans vos posts...

Vous n'avez jamais cherché à jouer avec des autres motards peut etre?
Nan mais sans blague, soyez honnete (avec vous meme deja...)

Il pose juste une question, il demande pas une lecon de moral!

Bref ca m'enerve quand je vois ca...

Bien sur il y à des circuits, mais moi, un motard qui n'à jamais voulu se tirer la bourre avec un pote / un autre motard / ou autre, au moins pour voir ce que sa bécanne à dans le ventre, j'en connais pas! (je parle pas de pilotage, juste d'arsouille)
Et ben t'as rien compris... :drinking: il parle pas d'arsouille entre pote ou alors il s'exprime très très mal! Apprends à lire!

Manu

Euh, comment dire... toi au lieu d'essayer de donner des lecons, apprends à te servir correctement de la fonction "Citer"! Premierement.

Secondement, il dit qu'il a deja plusieurs fois roulé fort avec des sportives... Si ca c'est pas de l'arsouille...
Et puis j'ai précisé dans ma réponse "avec un pote / un autre motard / ou autre"

Je pense que c'est toi qu'il faudrai qui apprenne à lire...

Allez, sans rancune!

PS: Je connais une instite, si tu veux je peux lui demander de te faire des lecons de lecture à pas trop cher...
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

J'ai vu de la lumière, je suis rentré... mais vu l'ambiance :jesors

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

c'est quoi cette attitude dans les forums en ce moment.... lps_pensif
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

Nan il y a pas de mauvaise ambiance, il y à juste de l'ambiance! ca chambre rien de plus (enfin pour ma part)

Bon sinon pour retourner dans le sujet de ce post, moi aussi ca m'arrive d'allez chercher des sportives (10r, 12r, Gex) et parfois je suis devant, parfois non!
Ce qui est clair, c'est qu'un mec sachant manier sa sportive, sur une route adéquate, ce sera dur d'etre devant avec le FZ1... Si ca tourne un peu plus, alors la les chances augmente et si tu tombe sur un poireau, bah la c'est meme plus drole! lol
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

$tinger
Touriste
Touriste

Message par $tinger »

Trop de facteur sont à prendre en compte, état de la route, débridé ou non, poids du pilote, plein ou à sec, etc...
Image

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

jfj a écrit :
jousep a écrit :pour te repondre sport bike je suis passe d un r1 au fz1 et a ma grande stupeur la fz1 n est pas loin derrière âpres tout dépends des coui**** de celui qui la conduit :powa

étonnant j'ai fait la meme chose r1 2005 vs fz1 2007
ben il n'y a pas photo en faveur du R1 ;)

pour ma part tout à commencé en 2006 lors de la sortie de la nouvelle Fazer

j'ai fait FZ1s 2006 -->R1 2006--> FZ1s 2006

et pour moi y a pas photo, sur route la Fazer est loin devant la R1 malgré la grosse différence de puissance.
je suis bcp plus à l'aise sur ma Fazer que sur la R1 !!

jamais plus je n'aurai de sportive, la position ne me convient pas.
d'ailleurs même sur circuit je tourne plus vite en FZ1 qu'en R1
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

lenny_7 a écrit :
jfj a écrit :
jousep a écrit :pour te repondre sport bike je suis passe d un r1 au fz1 et a ma grande stupeur la fz1 n est pas loin derrière âpres tout dépends des coui**** de celui qui la conduit :powa

étonnant j'ai fait la meme chose r1 2005 vs fz1 2007
ben il n'y a pas photo en faveur du R1 ;)

pour ma part tout à commencé en 2006 lors de la sortie de la nouvelle Fazer

j'ai fait FZ1s 2006 -->R1 2006--> FZ1s 2006

et pour moi y a pas photo, sur route la Fazer est loin devant la R1 malgré la grosse différence de puissance.
je suis bcp plus à l'aise sur ma Fazer que sur la R1 !!

jamais plus je n'aurai de sportive, la position ne me convient pas.
d'ailleurs même sur circuit je tourne plus vite en FZ1 qu'en R1

comme quoi ;)
le principal c'est d'avoir la moto qui convient!!!

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

Salut,
Oui enfin qui convient à chacun.
J'ai pas voulu poster au début mais faut être réaliste, une sportive de même cylindrée et un pilote qui ouvre comme vous, vous dépose dès le départ et encore plus ensuite :lol:
Je vous parle meme pas si il met le nez dans la bulle, les moteurs sont pas les memes et la tenue de route non plus, c'est fait pour ouvrir ;)
Bien sur si vous etes dans les tours et lui à mis régime... et encore je viens de vendre mon 1000 gsx-r k6 et je peux vous dire que à mi régime c'est l'envolée rageuse vers la zone rouge sans compromis sauf de rendre la main :teuteul: oubliez pas que les modèles récents ont une première longue qui vous tire jusque 170KM/h grosso modo mais bon ca lève alors on pousse la 2, zut ca lève aussi mais plus controlable, alors on pousse la 3, la 4, la 5, c'est grissant, allez on passe la 6 pour que le moteur hurle moins, tiens le compteur est déjà bloqué...
Juste avant un R1 2003 en steelfighter donc avec guidon, et pareil mais en moins puissant et jouissif, moins de bourrins et pas la meme année non plus, mais le moteur un vrai régal pour pas dire le juste compromis pour un super roadster, et beaucoups plus gérable au quotidien, je l'aimais bien ce modèle :(
Bon revenons à nos FZ1, un super moteur mais en arsouille avec une sportive faut rester dans les tours et la position ainsi que la partie cycle n'est pas la meme.
Bien sur que l'on peut bouffer de la sportive comme dit auparavant c'est le pilote qui fera la différence ;) et puis l'arsouille c'est aussi pour s'amuser s'pas :twisted: T'attaquais toi :teuteul:
Que du plaisir et bien plus encore ...

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

Nouveau messagede $tinger » 27 Avr 2010 23:11
Trop de facteur sont à prendre en compte, état de la route, débridé ou non, poids du pilote, plein ou à sec, etc...

stinger a raison

sans compter que une fois je me suis fais déposer par 2 gex un 1000 et un 750 (quand je dit déposer c est déposer !!!) et ben ca coupaient la route de touts les cotes et c est devenu du n importe quoi ;du coup j ai laisse tomber devant la bêtise humaine :langue:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

reno
Mob
Mob

Message par reno »

jousep a écrit :Re: Fz1 vs Sportive

Nouveau messagede $tinger » 27 Avr 2010 23:11

stinger a raison

sans compter que une fois je me suis fais déposer par 2 gex un 1000 et un 750 (quand je dit déposer c est déposer !!!) et ben ca coupaient la route de touts les cotes et c est devenu du n importe quoi ;du coup j ai laisse tomber devant la bêtise humaine :langue:

+1 lps_bravo ! Et dans la discusion il y en a qui sont loin de comprendre ça...Mais bon quand on es un vrai pistard ... :bday:
deconnecte toi et vas rouler!

Répondre