reno a écrit :pistard_10 a écrit :Halala la mauvaise fois dans vos posts...
Vous n'avez jamais cherché à jouer avec des autres motards peut etre?
Nan mais sans blague, soyez honnete (avec vous meme deja...)
Il pose juste une question, il demande pas une lecon de moral!
Bref ca m'enerve quand je vois ca...
Bien sur il y à des circuits, mais moi, un motard qui n'à jamais voulu se tirer la bourre avec un pote / un autre motard / ou autre, au moins pour voir ce que sa bécanne à dans le ventre, j'en connais pas! (je parle pas de pilotage, juste d'arsouille)
Et ben t'as rien compris...il parle pas d'arsouille entre pote ou alors il s'exprime très très mal! Apprends à lire!
Manu
Euh, comment dire... toi au lieu d'essayer de donner des lecons, apprends à te servir correctement de la fonction "Citer"! Premierement.
Secondement, il dit qu'il a deja plusieurs fois roulé fort avec des sportives... Si ca c'est pas de l'arsouille...
Et puis j'ai précisé dans ma réponse "avec un pote / un autre motard / ou autre"
Je pense que c'est toi qu'il faudrai qui apprenne à lire...
Allez, sans rancune!
PS: Je connais une instite, si tu veux je peux lui demander de te faire des lecons de lecture à pas trop cher...

il parle pas d'arsouille entre pote ou alors il s'exprime très très mal! Apprends à lire!

oubliez pas que les modèles récents ont une première longue qui vous tire jusque 170KM/h grosso modo mais bon ca lève alors on pousse la 2, zut ca lève aussi mais plus controlable, alors on pousse la 3, la 4, la 5, c'est grissant, allez on passe la 6 pour que le moteur hurle moins, tiens le compteur est déjà bloqué... 

! Et dans la discusion il y en a qui sont loin de comprendre ça...Mais bon quand on es un vrai pistard ...