Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bordel, ça chauffe!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: bordel, ça chauffe!

Message par Alban76 »

Par fainéantise je ne me lève jamais de ma moto quand je fait le plein :-) mais c'est un fzs 600 donc ca ne chauffe pas (trop)

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Alban76 a écrit :Par fainéantise je ne me lève jamais de ma moto quand je fait le plein :-) mais c'est un fzs 600 donc ca ne chauffe pas (trop)

Justement il faut rester assis comme ça tu sens la fraicheur du reservoir qui se remplie d'essence et donc se refroidit ;)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

AsTro a écrit :
Alban76 a écrit :Par fainéantise je ne me lève jamais de ma moto quand je fait le plein :-) mais c'est un fzs 600 donc ca ne chauffe pas (trop)

Justement il faut rester assis comme ça tu sens la fraicheur du reservoir qui se remplie d'essence et donc se refroidit ;)

Demain certain vont essayer en pensant prendre du plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

et en même temps c'est pas faux :mrgreen: quand je pesne que je descends cet été sur Toulouse !!!
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

Je suis du sud et en roulant, la température n'atteint jamais 90° mais se situe entre 73 et 80°.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Boni a écrit :Je suis du sud et en roulant, la température n'atteint jamais 90° mais se situe entre 73 et 80°.

Forcément, ça n'a pas le temps de chauffer quand on va chercher le paing :lol: :lol:

:jesors
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

ptitshou a écrit :
Boni a écrit :Je suis du sud et en roulant, la température n'atteint jamais 90° mais se situe entre 73 et 80°.

Forcément, ça n'a pas le temps de chauffer quand on va chercher le paing :lol: :lol:
:jesors

:mort de rire: mais c'est pas faut... :mrgreen:
Image
F800GT 2013

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Hé, ouai! puis t'imagine sur un bandit 1200 sans refroidissement à eau... c'est pire, j peut te le dire.
Sans pitié!

Sportbikes
Touriste
Touriste

Message par Sportbikes »

Slt mon Fz1 moi c'est entre 90° et 100° en revanche je pense que le PSB de 16 n'arrange pas la chose ... Je m'explique , je rouler avec deux amis (En Fz1 PSB d'origine ) pour aller au Mans ce dimanche donc température exterieur entre 25 et plus il etait a 90° quand mon Fz1 etait a 98 voire 100 le moteur tourne plus vite je pense que ceci explique cela voila byee

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Zeitoon a écrit :Le Fz1 chauffe plus et plus vite que le Fz6 .

j'ai remarqué ça aussi. ça m'a surpris au début. ;)
Image

Répondre