Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème débridage...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
kegrey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Problème débridage...

Message par kegrey »

ba c'est ce que je fais je me met sur 63 j'appuis sur sélect la 70 apparait sans relacher sélect j'appuie sur reset et j'attend que le voyant s'allume donc je pense que ma manip compteur est bonne
Mais je vois pas pourquoi elle ne veut pas se mettre en full :( :( :(

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

kegrey a écrit :ba c'est ce que je fais je me met sur 63 j'appuis sur sélect la 70 apparait sans relacher sélect j'appuie sur reset et j'attend que le voyant s'allume donc je pense que ma manip compteur est bonne
Mais je vois pas pourquoi elle ne veut pas se mettre en full :( :( :(

oui donc tu as bien le voyant qui apparait et tu le passes en clignotant (tu as le voyant qui clignote ou pas )
si oui ben alors c'est ton fil
car tu peux faire la manip compteur meme sans le fil

kegrey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kegrey »

oui je vois bien le voyant qui apparait ou bout de 15 - 20 sec j'appuie sur sélect pour le faire clignoter et je coupe le contact pour enregistrer et si je refait la manip le voyant clignote toujours dc manip bien enregistré.
pour ce qui est du fil je ne voit pas ce qu'il pourrait clocher il est bien au 19 et il y a bien 11V donc il fait bien contact avec le boitier cdi.
Donc je pense pas que mon fil soit mauvais....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

kegrey a écrit :oui je vois bien le voyant qui apparait ou bout de 15 - 20 sec j'appuie sur sélect pour le faire clignoter et je coupe le contact pour enregistrer et si je refait la manip le voyant clignote toujours dc manip bien enregistré.
pour ce qui est du fil je ne voit pas ce qu'il pourrait clocher il est bien au 19 et il y a bien 11V donc il fait bien contact avec le boitier cdi.
Donc je pense pas que mon fil soit mauvais....

mp envoyé

kegrey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kegrey »

jfj tu as reçu ma reponse en MP?

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

kegrey a écrit :jfj tu as reçu ma reponse en MP?

oui je t'ai répondu
apparement c'est bon ;)

donc tu serais bien en full étonnant que tu as du mal à atteindre la zone rouge
et normalement tu dois sentir facilement la différence aprés 8500tr entre full ou pas

kegrey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kegrey »

c'est sur elle est en 106 confirmer par le banc de puissance cet aprem midi meme pourtant javais tout fait pour la mettre en full donc elle aurait du y etre mais rien a faire :(

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

kegrey a écrit :c'est sur elle est en 106 confirmer par le banc de puissance cet aprem midi meme pourtant javais tout fait pour la mettre en full donc elle aurait du y etre mais rien a faire :(

étonnant car apparement ta manip compteur est ok ainsi que ton fil

kegrey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kegrey »

oui je sais c'est bizarre je ne sait plus quoi essayer car tout a l'air bon :-?

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

kegrey a écrit :oui je sais c'est bizarre je ne sait plus quoi essayer car tout a l'air bon :-?

+1
car d'aprés tes dires
c'est le bon fil avec tension correcte et manip compteur ok
je vois plus qu' une mauvaise masse mais je doute car tu l'apprends directement au - de la batterie :crazyeyes:

Répondre