Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai eu le 2006 N (grises) et 2007 S (rouge) le 2006 a un accoup même si il étais léger , beaucoup s'en plaigne ...mais tu ti habitue le 2007 nickel , donc si tu peux éviter 2006... sa n'empêche qu'elle fonctionne bien au norme européenne
sly91 a écrit :j'ai eu le 2006 N (grises) et 2007 S (rouge) le 2006 a un accoup même si il étais léger , beaucoup s'en plaigne ...mais tu ti habitue le 2007 nickel , donc si tu peux éviter 2006... sa n'empêche qu'elle fonctionne bien au norme européenne
Salut! Moi j'ai un N de 2006 et je n'ai pas d'accoups !! Un vrai bonheur cette moto ,on la prend vite en main , un vrai vélo et après on ne veut plus en descendre Perso j'ai mis PSB-1 dent pour plus de gniac en bas et privilégier l'agrément de conduite + speedo Je te la conseille vivement et je pense pas être le seul Ychao
durant a écrit :Salut! Moi j'ai un N de 2006 et je n'ai pas d'accoups !! Un vrai bonheur cette moto ,on la prend vite en main , un vrai vélo et après on ne veut plus en descendre Perso j'ai mis PSB-1 dent pour plus de gniac en bas et privilégier l'agrément de conduite + speedo Je te la conseille vivement et je pense pas être le seul Ychao
Oui merci je trouve qu'elle a une belle gueule et je voit déjà les modifs que je ferais.
sly91 a écrit :j'ai eu le 2006 N (grises) et 2007 S (rouge) le 2006 a un accoup même si il étais léger , beaucoup s'en plaigne ...mais tu ti habitue le 2007 nickel , donc si tu peux éviter 2006... sa n'empêche qu'elle fonctionne bien au norme européenne
chardonneret a écrit : Tand mieux mais tu auras attendu quand même
oui quand même 2 mois déjà ils demandaient 1 moi pour la révision des 10000 "trop de boulot ils ont dit ...!" c'est triste mais le principale sa tourne