Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bulle haute ou pas sur FZ1S
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Bulle haute ou pas sur FZ1S
La meme que nono ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Idem
Une comparaison entre Ermax et Puig.....

Ermax

Puig

Avec la Puig aucun soucis, avec Merdmax les plastiques devant fondait au soleil (souci connu chez Ermax )
Question protection ça se vaut, question Look je préfère carrément la simplicité de la Puig.....

Une comparaison entre Ermax et Puig.....

Ermax

Puig

Avec la Puig aucun soucis, avec Merdmax les plastiques devant fondait au soleil (souci connu chez Ermax )
Question protection ça se vaut, question Look je préfère carrément la simplicité de la Puig.....

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
carvin62570
- Touriste

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

J'ai une ermax haute sans etre aeromax : elle est de la meme taille que la puig ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- arkaneod
- Mob

Bonjour,
j'ai également l'intention de changer pour plus de confort, j'ai actuellement une Bullster Secdem double courbure

mais au delà de 130, j'ai trop de perturbations au niveau du casque, et je cherche des avis sur les hautes protection.
D'ailleurs en regardant les caractéristiques des différentes marques, apparemment la Bullster haut protection est la plus grande en taille (Hauteur : 51 cm - photo ici), quelqu'un l'a t il déjà eut, et sinon une pouig HP est elle suffisante pour mon 1.80
Merci pour l'info.
j'ai également l'intention de changer pour plus de confort, j'ai actuellement une Bullster Secdem double courbure

mais au delà de 130, j'ai trop de perturbations au niveau du casque, et je cherche des avis sur les hautes protection.
D'ailleurs en regardant les caractéristiques des différentes marques, apparemment la Bullster haut protection est la plus grande en taille (Hauteur : 51 cm - photo ici), quelqu'un l'a t il déjà eut, et sinon une pouig HP est elle suffisante pour mon 1.80
Merci pour l'info.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

carvin62570 a écrit :ouai et aussi le prix
Oui, de mémoire Puig tourne autour des 75€ , l'ermax plutôt vers les 120 €
Pour la version large de la Puig, c'est sensiblement le même prix.... , j'ai trouvé la mienne sur Ebay, j'ai pas vraiment d'impression dessus sauf que je la trouve moins discrete et plus voile que la version Rassingue
Zeitoon a écrit :J'ai une ermax haute sans etre aeromax : elle est de la meme taille que la puig ?
Je ne sais pas.....
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
carvin62570
- Touriste

salut,mon avis sur la haute protection c'est que ca casse un peu le style de la moto,.sauf pour ceux qui on top casse, valise.... la ok
santé bonheur et longue vie a ton fazer!
-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

bulle haute touring pour moi (1m92) j'en suis très content par rapport à celle d'origine !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Tu pourrais nous faire une tof de l'ensemble STP ?

-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

et voilà 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.