Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

remplacer ses retros

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
BrunoG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: remplacer ses retros

Message par BrunoG »

Riko Ch'Nord a écrit :Je viens de recevoir ceux la 8)

Imitation du FZ1N 2008 en noir.....

Je vais les monter sur mon 240 TDR Yam , j'ai commencé d'ailleurs, mais me manque mon MC PR12 neuf pour les monter a droite....... donc j'suis en stand by :teuteul: :teuteul:

Trouvé sur VPC Bike ;)

Bonjour,
J'ai commandé un bas de carénage le 9 février 2013 (avec un délai de livraison annoncé à 14 jours, même pas un accusé de réception de la commande.
Les 440,99 € ont été retirés à la date de commande. J'ai donc envoyé un message sur le site pour demander des explications, je n'ai pas eu non plus copie de mon message.
Une seule réponse d'une adresse bizarre (anonymous@ns31639.ovh.net) me disant : "Cher Client, Vous serez livré sous 4 à 5 jours. Cordialement Le service clientèle de VPCBIKE"
Le gérant de VPC Bike s'appelle Edit Modo et sa désinvolture vis à vis de ses clients mérite d'être soulignée : aucun message d'explication de sa part en 1 mois,
mais l'argent a bien été retiré !
Si d'autres personnes ont eu ce même type de problème, merci de m'adresser leur témoignage pour la plainte que je souhaite déposer prochainement.
Modifié en dernier par BrunoG le 10 mars 2013, 22:28, modifié 1 fois.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

effectivement c'est pas glop :

http://www.ciao.fr/VPC_Bike__794217
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BrunoG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BrunoG »

Zeitoon a écrit :effectivement c'est pas glop :

http://www.ciao.fr/VPC_Bike__794217

Merci Zeitoon je me suis inscrit et ai posté un avis.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

de rien ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

Répondre