Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leviers racing chinois?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Leviers racing chinois?

Message par teutul54 »

+++1 ;)

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Les chinois ne font que copier et en bcp moins bon que l'original .
Personnellement quand cela est possible j'évite d'acheter "chinois" a tout prix car j'aimerais que mes petits enfants puissent trouver un travail ou ils seront payés et considérés "décemment" .....ce qui est loin d'être le cas en chine et si tout le monde en Europe veut a tout prix jouer le jeu "capitaliste" en voulant tout pour rien et donc en négligeant la production locale plus chère ...posez vous bien la question de savoir si vous seriez d'accord , vous ou vos enfants , d'être payé et considéré comme ces gens là pour vous en sortir !
Parole d'un vieux sage conservateur et ringard :-D
Qui fait le malin tombe dans le ravin

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Je suis tout a fait d'accord avec toi,je voulais juste comprendre ou je justifiait la différence de prix et je voulais avoir l'avis de ceux qui on commandé en chine,pas faire un procés d'intention.
Juste une petite remarque pour tes petits-enfants et leurs jouets vérifie la provenance.
95% des jouets y sont fabriqués ce que je suis le premier a déplorer.
:bzh: BREIZH MA BRO

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

pour les jouets oui sans doute mais j'ai bien dis ds la mesure du possible
En tout cas pour des accessoires motos , j'éviterais absolument

Axel9448
Touriste
Touriste

Message par Axel9448 »

ne pas oublier que leur production ne sont que très rarement testées... Peut importe le domaine ...
Habits qui donnent des plaques / allergies,
Gros défauts de fabrication,
Qualité des matériaux plus que médiocre,
Utilisation de produits toxiques ...
:bad-words:

La liste est longue ...
Je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter, mais bien se renseigner sur la qualité du produit ...
Votre sécurité en dépend
FZ1 Black 2006 Prépa TyT's / Full / PSB-1 / Cornets Racing / Boite à Air Modifiée / K&N / Reprog / Yoshimura TRC / Full Ohlins ...
Image

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Tout à fait d'accord avec ce qui est dit : les produits chinois, mieux vaut les prendre avec des pincettes, surtout quand il s'agit de pièces de sécurité.
Sur ebay, on trouve aussi des disques de freins wave made in China pour FZ1. Eh ben j'irai sûrement pas en acheter. Mieux vaut payer plus cher et être sûr de s'arrêter en cas d'urgence.
Enfin de retour en Bretonnie !

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Chaque fois que qu'on achète un produit chinois( 5x moins cher ,mais 5x plus merdique )que le prix pratiqué par un artisan local , un indépendant , un salarié ou un employé ....on fragilise tous les jours un peu plus l'économie de son pays et on se condamne indirectement ,si on veux rester compétitif et donc a vivre , a travailler ds les mêmes conditions que ces gens là ....moi ca ne m'intéresse pas !

mnms_red
Touriste
Touriste

Message par mnms_red »

je suis d'accord sur ce que vous dites mais

pas dit que les leviers qu'on va trouver aussi en France à x5 € ne sont pas aussi fabriqués en chine....

sinon:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Clutch-B ... ccessories

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

doudoube a écrit :Tout à fait d'accord avec ce qui est dit : les produits chinois, mieux vaut les prendre avec des pincettes

Tu veux pas plutot dire avec des baguettes,pour des produits chinois ce serait plus logique.

Bon ok :jesors de suite :mrgreen:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Fazerboy16 a écrit :
doudoube a écrit :Tout à fait d'accord avec ce qui est dit : les produits chinois, mieux vaut les prendre avec des pincettes

Tu veux pas plutot dire avec des baguettes,pour des produits chinois ce serait plus logique.

Bon ok :jesors de suite :mrgreen:

:mrgreen: alors là je RIZ... :jesors

Répondre