Bonjour,
Oui c'est celle de motosport, j'espère que j'en serais content. Je voulais une blanche, même si je trouve magnifique la noire avec les jantes bronze mais j'ai pas trouve avec ABS a ce prix. Quelqu'un connais la concess motosport a Montpellier? Je vais chercher la moto dans 2-3 semaines, j'espère qu'ils pourront me faire une bonne remise sur les équipements et peut être m'offrir le gravage...
Merci a tous pour vos réponse et je vous poste des photos des réception.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonne affaire?? Merci pour vos avis.
-
denis352
- Inscrit(e)

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Bonne affaire?? Merci pour vos avis.
Putaing elle est pas chere...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Korai
- Twin poussif

- teamrf83
- Twin poussif

C'est même un crime d'être pas chère du tout!!!
Dans 2 ans tu la revends au même prix

http://jsmdinformatique.free.fr/
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
-
fonix
- Inscrit(e)

teamrf83 a écrit :C'est même un crime d'être pas chère du tout!!!
Lol ca va j'ai fait une bonne affaire moi alors même modèle avec ABS full équipé (pot ect....) échange de ma GSR que je comptais vendre pas plus de 4000 € + 1500 € de ma poche
. (elle avait 24 000 km quand je l'ai prise)Bon sinon y a pas à chier le FZ1
-
denis352
- Inscrit(e)

Bonsoir,
Merci a tous pour vos avis. J'ai reçu mon bon de commande aujourd'hui donc j'en sais un peu plus. Elle est de novembre 2008 et c'est une première main. Vivement la livraison, qui est prévu dans 3 semaines et les beau jour!!!
Merci a tous pour vos avis. J'ai reçu mon bon de commande aujourd'hui donc j'en sais un peu plus. Elle est de novembre 2008 et c'est une première main. Vivement la livraison, qui est prévu dans 3 semaines et les beau jour!!!