Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
freinage
- stephane03
- Twin poussif

-
lenny_7
- Twin poussif

Re: freinage
Moi je penche plutot pour le produit graissant sur les plaquettes, change les et tiens nous au jus

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- rekin
- Baïker

nettoye les dabord, avec un nettoyant de frein. ou un degraissant à sec. Disque et plaquettes. Tu devrait sentir une difference.
Sans pitié!
-
rgc506
- Mob

a 26000 j'ai changé les plaquettes ,par des carbone lorraine de chez yam : et la aussi pb de frein , le tout avec des durite et pr19 brembo , c'était pas comme avant !! donc en passant chez un revendeur de pièces moto , celui ci me dit essaye ça : des brembo sc .....(elle sont rouge) , et après un petit 100 kms de rodage , c'est du bonheur le freinage du FZ1
c'est vrai que c'est embêtant de rechanger des plaquettes qui ont 2500 kms (elles sont a vendre ,pas chere....je plaisante) ,mais c'était plus possible de rouler avec (juste par sécurité) maintenant je freine trop tot !!! fo reprendre ces repéres , un comble , juste a cause des plaquettes de mauvaise qualité !

c'est vrai que c'est embêtant de rechanger des plaquettes qui ont 2500 kms (elles sont a vendre ,pas chere....je plaisante) ,mais c'était plus possible de rouler avec (juste par sécurité) maintenant je freine trop tot !!! fo reprendre ces repéres , un comble , juste a cause des plaquettes de mauvaise qualité !