Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rétro éclairage du compteur.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Rétro éclairage du compteur.

Message par jfj »

tu parles de la sonde de niveau huile :coco17: car capteur de pression :idea:
le joint torique se vend bien chez yam mais vu le prix dans les 6€ le morceau
autant trouver un modéle identique ailleur
Modifié en dernier par jfj le 09 mai 2011, 09:35, modifié 1 fois.

instinctkiller
Touriste
Touriste

Message par instinctkiller »

Le joint de capteur de pression d'huile? Qui se trouve sous la moto? J'ai appelé Yamaha Montpellier ils m'ont dit qu'il fallait changer le capteur, le joint ne se détaillant pas... Les enfoirés :O Je suis pas à 6€ près mais bon...

Le kit chaine je l'ai fait moi même, en 17x48 ! Ça m'a pris une heure avec un pote qui avait un dérive chaine...

jfj comment je peux trouver un modèles identique ailleurs? Je prends la mesure du joint?
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

instinctkiller a écrit :Le joint de capteur de pression d'huile? Qui se trouve sous la moto? J'ai appelé Yamaha Montpellier ils m'ont dit qu'il fallait changer le capteur, le joint ne se détaillant pas... Les enfoirés :O Je suis pas à 6€ près mais bon...

Le kit chaine je l'ai fait moi même, en 17x48 ! Ça m'a pris une heure avec un pote qui avait un dérive chaine...

jfj comment je peux trouver un modèles identique ailleurs? Je prends la mesure du joint?

oui donc c'est bien la sonde de niveau et non de pression
oui tu démontes et tu mesures ça se trouve dans les centres voiture ou de bricolage
sinon ça se vend bien au détail chez yam changes de concessionnaire :lol:

instinctkiller
Touriste
Touriste

Je vais jamais chez le concessionnaire ! Elle y a jamais mis les pieds depuis que je l'ai... Donc j'ai juste appelé..! Mais Yam MTP apriori c'est pas des cadors... Merci encore au passage !
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

oui normal sur les modéles avant 2009 la piéce n'est pas au catalogue ils ne se sont pas embeteés
c'est la piéce N°14 sur la vue et toi il te faut la piéces N°15
jusqu'en 2009 elle n'est pas détaillée
http://www.mrcycles.com/fiche_section_d ... &fveh=7088

aprés si
http://www.mrcycles.com/fiche_section_d ... fveh=28564

instinctkiller
Touriste
Touriste

Ah put*** parfait... Du coup je vais commander le joint d'une 2009 et voilà... Merci encore jfj... Je sais pas comment t'as trouvé ces sites mais je les garde en stock !

GAZZZZZZZZZZZ

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

voilà le site yamaha
http://partsfinder.onlinemicrofiche.com ... mahaMC.asp

sinon pour avoir d'autre site suffit de faire une recherche avec google (yamaha parts) ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sinon tu sonnes jfj des qu'il te faut un truc technique, il trouve très très vite la réponse :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre