Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rétros FZ1 N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Karu
Mob
Mob

Re: Rétros FZ1 N

Message par Karu »

Merci pour le liens. J'ai appele le gars aussitot que j'ai vu l'annonce ce matin: vendu.
Faut etre super rapide quand meme...

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

ah dommage.. :-?

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Je suis passe en concession car je voulais acheter les retros noirs des models > 2008.
Voir photo ci-dessous:
Image

Le gars m'a dit que ces retros n'etaient plus dispos car trop de probleme de garantie au niveau de la rotule.
Ils ne proposent desormais que les retros des FZ8.
Image

Ca vous semble credible comme discours?

nubuk37
Touriste
Touriste

Message par nubuk37 »

Sinon moi j'ai ceux-la sur la moto:
http://www.3as-racing.com/A-140786-retroviseur-type-origine-1000-fz1-2008-2010-et-1700-mt-01-2007-2010-noir.aspx

c'est quasiment les même sans la qualité mais bon ça fait 6 mois que je les ai installé... il tiennent le choc.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

chez mon Yamaha il les vends toujours il en a même en vitrine..

paulo16
Touriste
Touriste

Re: retros chaft

Message par paulo16 »

LEMICHE a écrit :Salut vous en pensez quoi des retros shaft pour fz1 n?avez vous des photos? ca ne se devisse pas avec les vibrations?on voit bien dedans?merci pour vos avis A+

deja ,sur l'emballage c'est marqué en gros :"non homologué" ,le mirroir est plus petit que les origines ,j'en ai un qui vibre trés trés légerement ,ils ne se devissent pas du tout ,pour moi cela ne vaut pas les origines , mais je les aient mis pour le look et je ne regrette pas mon achat .ils existent en full black ; tige noir et coque carbone ; et tige noir et coque blanche . Pour infos ,ils valent quand méme 42€ piéce ......aprés je ne sais pas ce que valent des origines chez yam .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Re: retros chaft

Message par elbandito »

paulo16 a écrit :
LEMICHE a écrit :Salut vous en pensez quoi des retros shaft pour fz1 n?avez vous des photos? ca ne se devisse pas avec les vibrations?on voit bien dedans?merci pour vos avis A+

Pour infos ,ils valent quand méme 42€ piéce ......aprés je ne sais pas ce que valent des origines chez yam .

39,90€ dans ma boutique ;)
Chaft c'est de la bonne cam, et c'est bien plus accessible que Rizoma ! (Même si la finition Rizoma reste un cran au dessus).

Une très bonne alternative je trouve, et on voit pas trop mal dedans, même si non homologués :)

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

Salut moi j ai commande des retros shaft naughty,et ils vont super bien,bien que l on voit moins bien que dans ceux d origne mais le look est pas mal du tout...par contre j ai un probleme pour les visser,ils tournent et je ne sais pas trop comment faire pour les bloquer,des idees? A+
lemiche adonf

lordsidney
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lordsidney »

J'ai des CHAFT Naugty MX, sur mon FZ1, coté look, c'est pas mal en effet, mais question vision c'est vraiment pas brillant... Ils vibrent dès que je commence à rouler un peu.
De plus je trouve que le bras qui portent les miroirs ne sont pas assez long, je suis obligé de me décaler pour voir ce qui se passe derrière sinon je ne vois que mes bras... En gros les miroirs ne sont pas assez à l’extérieur. Je suis descendu dans le sud avec cet été (750km d'autoroute) bah c'était très pénible...

Je pense qu'à l'occasion je vais me prendre une paire de rétro d'origine noir, et ça va régler le problème...

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Il existe des prolongateurs, pour les écarter.
Par contre je trouve que ca nuit un peu à leur look.

Répondre