Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin d'avis pour vente éventuelle....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
gueg
Twin poussif
Twin poussif

Re: besoin d'avis pour vente éventuelle....

Message par gueg »

Zeitoon a écrit :C'est le coté breton qui ressort :D

il y a de grandes chances :bzh:

Karu a écrit :Garde la moto, t'aurais moins de plaisir avec un transporter + quad qu'avec la moto.
Le transporter c'est fun a voir, mais a conduire c'est une plaie, ca avance pas, en ete t'as super chaud, c'est super bruyant. Le seul plaisir c'est de le retaper et de le montrer ici est la. Bien entendu ce n'est que mon avis.

c' est parce que je roule "vite" en moto et que j'ai peur pour mon permis :shock: pour le transporter, je vois plus un 4 pour ballade avec femme et enfants et y dormir une nuit pour le fun. 8)

rekin a écrit :En tt cas j'aimerai que la mienne soit aussi bien nettoyé.

la photo a été prise après le nettoyage bien sur .... ;) vous la verriez aujourd'hui elle est crade :teuteul:

Zeitoon a écrit :Encore une moto de remblais :teuteul:

??????? lâ pô compris :coco17:
BLACK TEAM POWAAAA

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ici, les motos qui ne sortent que par beau temps, on appelle ça les motos de remblais car c'est celles que l'on voit à la baule sur le remblais l'été !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

aaaaaaaah d'accord, ben désolé de te décevoir mais après 11 ans de moto dont 5 qu'avec une moto car permis moto 5 ans avant le voiture, je roule plus l'hiver en moto qu'en voiture mais bon de temps en temps je lave ma belle :mrgreen:
moi perso j'ai repris l'expression du fils d'un collègue qui lui dit " les motards du soleil " 8) je touve que ça leur va bien :P
BLACK TEAM POWAAAA

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

Salut,

moi je viens de mettre ma Fazer en vente.

c'est une 2006 bleue fourche dorée 42.000km, je l'ai mise à 5300€---> pas un seul coup de tél encore.

je vais me reprendre une 990 SuperDuke, j'en ai repéré une magnifique blanche et noir avec Akra titane :-D

bienvenue dans le monde VW ;)
c'est un autre monde.

j'ai remis ma 9N3 d'origine mais avant elle était comme ceci :mrgreen: ---->

Image

quand j'arreterai la moto je m'offrirai une MK2 G60 ou une MK4 R32
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

lenny_7 a écrit :Salut,

c'est une 2006 bleue fourche dorée 42.000km, je l'ai mise à 5300€---> pas un seul coup de tél encore.

je vais me reprendre une 990 SuperDuke, j'en ai repéré une magnifique blanche et noir avec Akra titane :-D

tiens , tiens ,tiens....des infidélités en vue ??? :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

lenny_7 a écrit :Salut,

bienvenue dans le monde VW ;)
c'est un autre monde.

j'ai remis ma 9N3 d'origine mais avant elle était comme ceci :mrgreen: ---->

Image

quand j'arreterai la moto je m'offrirai une MK2 G60 ou une MK4 R32

Pratique pour tondre la pelouse :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

rage33fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rage33fr »

salut,

ya pas de secret pour vendre une moto rapidement il faut qu'elle soit presque stock (le silencieux et les petits clignos sont les seuls éléments acceptés sans méfiance par les acheteurs) et surtout qu'elle soit affichée à la cote. Le fiable kilométrage joue très peu face à un particulier.

Les équipements supplémentaires entre dans la négociation ou sont à vendre séparément.

Une chose toute bête aussi mais qui est vraie, il faut que la moto soit propre pour aller faire de belles photos dans un parc un jour de soleil.
c'est une expérience personnelle, j'ai attendu 3 semaines sans coup de fil pour mon ancien cbr (photo dans l allée de chez moi), j'ai changé les photos (dans un parc, à bonne distance pour jouer sur la profondeur de champs) je l'ai vendue en 2 jours.... donc peut être une coïncidence mais si tu es pressé tente le coup.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pas bête ;)
Image

nubuk37
Touriste
Touriste

Message par nubuk37 »

oui c'est clair :D

rage33fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rage33fr »

Surtout c'est vrai ! on m'a filé ce conseil sur un autre forum et quand je l'ai vendue au bout de 2 jours j'étais sur le cul, j'avoue... :) comme quoi.

Répondre