Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 2013 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
hsdforever
Mob
Mob

Re: FZ1 2012 ?

Message par hsdforever »

Heuuuu, il me semble que c'est un photo montage... :mrgreen: Donc peut etre que RIEN ne va changer parce que finalement le FZ1 est de niveau proche d'une CB ou d'un Z... :roll:
La crise actuelle n'encourage pas les constructeurs à faire de gros boulversements... :(

Enfin, si ça doit etre elle :
- Tete de fourche de CB1000, c'est mignon mais trop honda...
- Moteur crossplane, ouhai, il envoit grave le poulet ! (meme si je préfere le bruit du calage actuel)
- Etrier 6p ? Pour faire quoi ? Plus cher, pas plus efficace ! Qu'on nous colle des radiaux et si possible en BREMBO !
- Autres ? Un amt arriere sérieux ! D'ailleurs si on devait changer 1 seule chose, je demanderais ça !
- Selle passager revue ? ça serait bien aussi de rajouter de la mousse ! ;)
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

C'est la crise, mais ca n'empêche pas de nouvelle moto de sortir.
Quand tu vois des modèles renouvelées tous les deux ans, il faut bien se dire que le FZ1 en est à six !!!
Elle est rentabilisée depuis longtemps, et un petit coup de jeune même sans revoir toute la moto de fond en comble, va forcément arriver ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1.

Le Fz1 actuel mérite bien son facelift...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Pas terrible du tout, ressemble à toute les autres. A quand un peut d'audace et d'originalité.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

moi j'attends de voir ce qui sortira vraiment
c'est sur que quand tu vois des nouveautés comme le Z1000Sx
si yamaha ne fait rien pour réagir ils vont perdre des clients.
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Petit article en ligne sur le sujet chez MR :
http://www.motorevue.com/site/prospecti ... 61467.html

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

si seulement elle pouvait vraiment sortir comme ca :-D :-D :-D je reprendrai encore un fz1!!
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

La claque que va prendre la côte des modèles actuels... Je suis vraiment content de me séparer du mien ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

chouchou a écrit :Pas terrible du tout, ressemble à toute les autres. A quand un peut d'audace et d'originalité.

Je suis d'accord avec ça ! Mais ça reste un photomontage donc faut attendre...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

J'ai l'impression que ça reste de la pure spéculation.

Aucun site n'a encore avancé de réel projet de FZ1 Crossplane. L'image laisse songeur, mais je crains que ce ne soit le énième photomontage bien loin de ce que sera la véritable nouvelle FZ1...

Ceci d'autant que la R1 est loin derrière les dernières sportives (S1000 RR, ZX10R, etc.), malgré son sympatique crossplane. Ce serait dommage de se prendre une nouvelle claque avec la FZ1, même si la clientèle cible est différente...
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Répondre