Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
apres debridage
- openair
- Twin poussif

- durant
- Twin poussif

Re: apres debridage
oui et même la benelli tre ou encore la ktm 990 mais c'est on en revient à un bi voire tri cylindre qui aura un comportement totalement différent
moi perso je suis full + psb - 1 et ma mob n'est pas du tout linéaire
j'ai même 2 coups de pieds au C.. à 7000 tr/min environ et l'autre plus haut vers 9000 tr/min
Il n'y a qu'a regarder la courbe du fz1 pour les observer
après si tu possède une ligne complète la courbe ca être modifiée justement dans cette première partie et deviendra plus linéaire là oui, la preuve
bonne soirée à tous et à toutes
moi perso je suis full + psb - 1 et ma mob n'est pas du tout linéaire
j'ai même 2 coups de pieds au C.. à 7000 tr/min environ et l'autre plus haut vers 9000 tr/minIl n'y a qu'a regarder la courbe du fz1 pour les observer
après si tu possède une ligne complète la courbe ca être modifiée justement dans cette première partie et deviendra plus linéaire là oui, la preuve
bonne soirée à tous et à toutes

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- hsdforever
- Mob

Hooooo, la BENELLI R160 TnT ! LE monstre ! 
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- Nylha
- Baïker

Bon bah il ne me reste plus qu'a passer en -1 lors de mon prochain changement de kit chaine... et prier pour la longevité de mon gommard arriere lol
Avec un -1 et les fameux acoups, j'ai toutefois un peu peur sous la pluie vu que je roule tous les jours.... vos ressentis sous la flotte ?
Avec un -1 et les fameux acoups, j'ai toutefois un peu peur sous la pluie vu que je roule tous les jours.... vos ressentis sous la flotte ?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- elbandito
- Twin poussif

J'ai toujours roulé en PSB-1 et sous la pluie (et j'ai une conduite un poil brutale) : RAS
Mon plus gros soucis, c'était plutôt d'être complètement trempé dans le dos, que le reste
Pourquoi attendre ton prochain kit chaine pour ton pignon ? A moins que ce soit pour bientôt, n'attend pas, ca revient à 30€ à peine et cela vaut le coup.
Ha si je te conseille quand même un speedo pour ne pas fausser ton compteur bien sur (79€)
Mon plus gros soucis, c'était plutôt d'être complètement trempé dans le dos, que le reste
Pourquoi attendre ton prochain kit chaine pour ton pignon ? A moins que ce soit pour bientôt, n'attend pas, ca revient à 30€ à peine et cela vaut le coup.
Ha si je te conseille quand même un speedo pour ne pas fausser ton compteur bien sur (79€)
- Nylha
- Baïker

En passant en -1, tu change aussi la chaine non ? pas juste le pignon ? a moins que le reglage de tension suffise a ratrapper ?
Pour la vitesse au compteur, si je ne me trompe pas le compteur va afficher plus que le reel ? donc c'est dans le bon sens
Pour la vitesse au compteur, si je ne me trompe pas le compteur va afficher plus que le reel ? donc c'est dans le bon sens
- elbandito
- Twin poussif

Pas besoin de changer la chaine, un réglage suffit.
Pour la vitesse, c'est 7% environ. En gros à 200, il t'affichera 214km/h, ca commence à faire.
Le compteur kilomètrique est aussi faussé. Il fera ses révisions tous les 9300Km (le compteur en affichant 10 000).
Pour la vitesse, c'est 7% environ. En gros à 200, il t'affichera 214km/h, ca commence à faire.
Le compteur kilomètrique est aussi faussé. Il fera ses révisions tous les 9300Km (le compteur en affichant 10 000).
- Nylha
- Baïker

merde pour le kilometrage c'est moins interessant deja lol
- durant
- Twin poussif

hello
Pour le psb -1, tu ne touches pas à la chaine juste à retendre un peu, et pour les km ainsi que la vitesse installe un speedohealer qui corrigera tout celà pour toi et qui t'indiquera ta Vmax quand tu le demandes (par affichage au compteur) pour 80€ environ, et à la revente tu n'as pas pris de km en trop .
Bonne journée
Pour le psb -1, tu ne touches pas à la chaine juste à retendre un peu, et pour les km ainsi que la vitesse installe un speedohealer qui corrigera tout celà pour toi et qui t'indiquera ta Vmax quand tu le demandes (par affichage au compteur) pour 80€ environ, et à la revente tu n'as pas pris de km en trop .
Bonne journée

- nonoloco
- Inscrit(e)

J'ai fait aussi 47000 bornes en Fazer 1000 carbu, je dois bien admettre que le coup pied au cul plus tôt dans les tours me manque encore même si je trouve l'accélération du FZ1 intéressant, l'autre avait un plus gros couple à bas régime. Par contre niveau arsouille, y'a pas photo, le comportement du FZ1 est nettement en avant. J'ai quelques courbes de référence entre la maison et la ville proche (Aibes/Jeumont) et là ou je passais à 100 avec la cale pied à terre (flip flap avec un gros coup de rein obligatoire entre le 2 sinon tout droit :-)) , bin là ça passe à 105 sans touché. Le PB c'est que du coup je repousse les limites....
Niveau accroche la new me semble meilleure mais j'ai fait que 1200 bornes en 10 jours alors c'est peu, le sport max y est peut être aussi pour qqchose (D207 sur l'autre, 5000 bornes max)
Niveau accroche la new me semble meilleure mais j'ai fait que 1200 bornes en 10 jours alors c'est peu, le sport max y est peut être aussi pour qqchose (D207 sur l'autre, 5000 bornes max)
Si tu veux passer devant, rentre 2 dents (ou dedans) :-))