Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Après faut voir le prix que Yam lui a fait sinon il y a tromperie sur la marchandise, il peut alors tout simplement demander le remboursement sinon attaque en justice mais bon a lui de juger.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Si les pneux son d'origine D221 tu peux regarder le DOT 3608 qui est par exemple la semaine de fabrication 36 et année de fabrication 2008. moi j'ai put confirmer l'anné de fabrication de la miene comme cela, il m'avait prevenue que c'estait un fabrication 2007 vendue en 2009 et pas d'erreur. comme dit jfj tout depend a qu'elle prix tu l'a touché
Modifié en dernier par FAZER 63 le 24 oct. 2011, 15:52, modifié 1 fois.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.