Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mettre un filtre a air KN

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Mettre un filtre a air KN

Message par FAZER 63 »

jfj a écrit :
Titi 86 a écrit :
phil a écrit :Si bien sur, fais une synchro carbu :mrgreen:

:casse:

une synchro ça se fait aussi sur une injection ;)

je n'aime pas trop contre dire les gens en encore moin sur un forum mais si une synchro se fait sur un injection:
regarde la: viewtopic.php?f=34&t=77169
peut pas aussi necessaire qu'avec des carbut je te l'avoue
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ben oui ça se fait ;)

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

jfj a écrit :
Titi 86 a écrit :
phil a écrit :Si bien sur, fais une synchro carbu :mrgreen:

:casse:

une synchro ça se fait aussi sur une injection ;)

Oui je sais, mais désolé j'avais envi de mettre un smiley. :D

Répondre