Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 DEMARRE PLUS
-
LEMICHE
- Pocket Bike

Re: FZ1 DEMARRE PLUS
Salut a tous,apres une bonne recharge avec l optimate nickel mon fz1 demarre au quart de tour comme au premier jour,j avais peur que la batterie soit hs et vu le prix d une yuasa...j ai fait un petit tour,fait le plein et no problem,par contre vu le froid annonce la semaine prochaine je pense que je vais mettre ma batterie au chaud...au fait est ce que c est valable de faire demarrer la moto de temps en temps quand elle ne roule pas l hiver? ou alors est ce preferable de ne rien faire du tout?Merci et a bientot A+
lemiche adonf
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Re: FZ1 DEMARRE PLUS
LEMICHE a écrit :Salut a tous,apres une bonne recharge avec l optimate nickel mon fz1 demarre au quart de tour comme au premier jour,j avais peur que la batterie soit hs et vu le prix d une yuasa...j ai fait un petit tour,fait le plein et no problem,par contre vu le froid annonce la semaine prochaine je pense que je vais mettre ma batterie au chaud...au fait est ce que c est valable de faire demarrer la moto de temps en temps quand elle ne roule pas l hiver? ou alors est ce preferable de ne rien faire du tout?Merci et a bientot A+
laisses la branchée en permanence avec l'optimate et plus de souci de démarrage