tchitchi a écrit :pour ma révision des 40000 je suis passé par moto expert sans filtre vu que j'ai un kn et sans bougie parce que je les avais déjà changé j'ai payé 296 euros
Eh beh ils ont pas du changer grand chose ...

tchitchi a écrit :pour ma révision des 40000 je suis passé par moto expert sans filtre vu que j'ai un kn et sans bougie parce que je les avais déjà changé j'ai payé 296 euros

-BEN- a écrit :tchitchi a écrit :pour ma révision des 40000 je suis passé par moto expert sans filtre vu que j'ai un kn et sans bougie parce que je les avais déjà changé j'ai payé 296 euros
Eh beh ils ont pas du changer grand chose ...

tchitchi a écrit :J'ai eu la synchro, vidange, filtre à huile, jeu aux soupapes, les divers graissages et vérifications (même si ils ont pas tout fait je le de temps en temps moi même).
Sinon côté consommable il n'y avait rien à faire plaquettes av changé 2 jours avant, les pneus changé fin juin. Donc je vois pas pourquoi je devrai payer le prix fort pour un service quasi identique, surtout que j'ai bien vu la différence quand je l'ai récupéré deux pastilles et un cylindre complétement à l'ouest
oui tu en as pas dans ton secteur les plus proches sont Angoulême et Saintes à environ 100 de km donc sa fait loin

DeMZed a écrit :Pas cher !
Par contre je crois pas qu'il y ait cette boutique de mon côté :'(