Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Préparation piste Fz1n
-
Anthony63
- Inscrit(e)

Re: Préparation piste Fz1n
Effectivement!
- fz1 shark
- Mob

enfin, non, pas besoin de banc je crois, sauf si tu as fais beaucoup de modif et que tu veux vraiemnt ton propre reglage, mais attention au prix (je crois que c'est qq chose comme 500e pour une journée de reglage...)
passage au banc :265 € pour 4 heures de taff pour ce tarif tu as montage power commander ,néttoyage filtre a air,réglage capteur tps +passage au banc et je crois qu'il fait plusieurs tirs
passage au banc :265 € pour 4 heures de taff pour ce tarif tu as montage power commander ,néttoyage filtre a air,réglage capteur tps +passage au banc et je crois qu'il fait plusieurs tirs
-
Anthony63
- Inscrit(e)

Anthony63 a écrit :Désolé pour mon impatience...
Ben j'ai commander pour les modifs moteur:
-bougies irridium
-cornets racing
-papillon racing
-psb 16
-speedo healer
-filtre a air dna
Et je doit oublier quelque petit trucs encore...
J'ai assusi décatalyser et un silencieux mivv titane
Voila pour les modifs donc je sait pas s'il y a une cartographie qui correspond?
Et après une fois le power commander acheté je suis pas sur que le préparateur vers chez moi voudra le paramétrer...
-
Anthony63
- Inscrit(e)

Pour 265€ je lui amène le PC et il programme tout?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

compte 300€ et une journée pour regler ta brele sur banc avec un pc3/5 !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Anthony63
- Inscrit(e)

merci de ta réponse!! En fait j'aurais presque la même config que toi?
Sa donne quoi?
Sa donne quoi?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ca envoie !
Et sinon pour pas cher tu peux ouvrir ta BAAir et decatalyser ton collecteur...
Et sinon pour pas cher tu peux ouvrir ta BAAir et decatalyser ton collecteur...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Tranxen200
- Touriste

Hello, sinon pour les cornets et les papillons racing ça se montent sois même sans soucis ou il faut être un peu mécano??? Et les papillons tu trouves ça ou??? En tapant dans google je tombe que sur les cornets?!! Merci
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

les cornets se montent avec une BTR simple. Pour les papillons en revanche, j'ai du acheter un cruciforme Facom adapté car les vis sont serrées au frein filet donc pas simple à défaire .
Sinon tu trouveras les papillons ici :
Copperdwag Shop
Sinon tu trouveras les papillons ici :
Copperdwag Shop

-
Tranxen200
- Touriste

merci pour le filon... y a plus qu'à!! 
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).