Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compatibilité Fourche pour FZ1
- thepirateur
- Inscrit(e)

Re: Compatibilité Fourche pour FZ1
Super je l'avais déjà repéré .
FZ1 Full Power Black & Carbone/ Silencieux Akrapovic/ Filtre BMC/ Commande reculer LSL/Guidon Conique RIZOMA/ Pontet Rizoma/Embout Guidon RIZOMA/Poignées RIZOMA/ repose Pied LSL/Sabot moteur & Garde Boue ATH DISTRIBUTION/ Cligno AVIO RIZOMA/ Durite AVIA/ Plaquette CARBONE LORRAINE XBK5/ Tapis Réservoir Bagster/ DOT5.1

- thepirateur
- Inscrit(e)

il me manque plus qu'a trouver un TE de fourche supérieur et inférieur?
FZ1 Full Power Black & Carbone/ Silencieux Akrapovic/ Filtre BMC/ Commande reculer LSL/Guidon Conique RIZOMA/ Pontet Rizoma/Embout Guidon RIZOMA/Poignées RIZOMA/ repose Pied LSL/Sabot moteur & Garde Boue ATH DISTRIBUTION/ Cligno AVIO RIZOMA/ Durite AVIA/ Plaquette CARBONE LORRAINE XBK5/ Tapis Réservoir Bagster/ DOT5.1

- jfj
- Zone rouge

tu n'as pas besoin des té des fourches
à moins que les tiens soient hs
à moins que les tiens soient hs
- thepirateur
- Inscrit(e)

le supérieur c'est carrément casé en deux!!
j'ai le fémure casé!
Je te ferais des photo demain de la moto pas beau à voir mais je l'aime trop je veux la réparé
j'ai le fémure casé!

Je te ferais des photo demain de la moto pas beau à voir mais je l'aime trop je veux la réparé

-
dandan
- Pocket Bike

Tu es sur que le cadre n'a pas été touche au niveau de la colone? Car ça se voit pas forcément à l œil
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

l'amorto de direction est d'origine sur le '04 ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :l'amorto de direction est d'origine sur le '04 ?
oui
- thepirateur
- Inscrit(e)

Maintenant que tu le dit.
Je vais devoir tout démonter.
Je voulais pas faire tout de suite car je suis encore avec mes 2 béquilles.
Mais ce week-end c'est mon annif si j’arrive à fuir madame je vais commence à démonté.
Je vais devoir tout démonter.
Je voulais pas faire tout de suite car je suis encore avec mes 2 béquilles.
Mais ce week-end c'est mon annif si j’arrive à fuir madame je vais commence à démonté.

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

fais gaffe ça pèse lourd tout ça !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- thepirateur
- Inscrit(e)

Oui je sais c'est pour cela que je voudrais attendre mai bon je ferais super attention. Comme j'ai déjà démonter plusieurs fois au paravent ... un weekend javais rien affaire j’avais tout démonté . la curiosité si un vilain défaut mais j'aime bien ce défaut
dans tout ce qui est moto... 
dans tout ce qui est moto... FZ1 Full Power Black & Carbone/ Silencieux Akrapovic/ Filtre BMC/ Commande reculer LSL/Guidon Conique RIZOMA/ Pontet Rizoma/Embout Guidon RIZOMA/Poignées RIZOMA/ repose Pied LSL/Sabot moteur & Garde Boue ATH DISTRIBUTION/ Cligno AVIO RIZOMA/ Durite AVIA/ Plaquette CARBONE LORRAINE XBK5/ Tapis Réservoir Bagster/ DOT5.1