Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pirelli ANGEL ST

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: Pirelli ANGEL ST

Message par -BEN- »

je dis pareil sportmsart qui est un excellent compromis grip et longevite
Retour aux sources

arnaud-77
Mob
Mob

Message par arnaud-77 »

Perso j'ai des bridgestone bt16 pro et j'en suis très content.

fab63fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab63fz1 »

que pensez vous des metzeler Z8 interact, j'ai un collègue de boulot qui vient de me parler de ces pneus est il me dit qu'ils sont super.
Alors pareils si certains d'entre vous en ont et bien donnez votre avis comme ça on aura une super discussion.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je roule en PR2...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Fab ''' comme dit chaqu un te donnera son pneu ''' le meilleur à toi de voir ce que tu fait avec ta moto ',pour le budget ne regarde pas car la c'est ta sécurité . Mais en lisant en écoutant tu pourra faire une synthèse et par la suite en testant par toi même 1,2 ,3 jeux de pneus tu auras trouve ton bonheur. Bonne route

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Zeitoon a écrit :Moi je roule en PR2...

LE best seller pour du GT !!
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

inusable !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Alex77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alex77 »

J'ai eu PR2, RoadSmart, SportSmart et D221.
Classement:
1 - SportSmart
2 - PR2 et RoadSmart
4 - D221
FZ6S 2006 13000 km volée en 2007
FZ1S 2007 67400 km vendue en 2012
FZ1S 2012 en prod, et le compteur tourne....

fab63fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab63fz1 »

fz1 sicilia a écrit :Fab ''' comme dit chaqu un te donnera son pneu ''' le meilleur à toi de voir ce que tu fait avec ta moto ',pour le budget ne regarde pas car la c'est ta sécurité . Mais en lisant en écoutant tu pourra faire une synthèse et par la suite en testant par toi même 1,2 ,3 jeux de pneus tu auras trouve ton bonheur. Bonne route

C'est vrai ce que tu dit là chacun à son avis mais le mieux c'est de faire son propre avis. Mais il est quand même bon d'avoir l'avis d'utilisateur de tel ou tel pneu ça donne une idée.
Ce que je fais avec ma moto, je vais au boulot avec, et des balades en groupe ou en duo et aussi quand je suis seul je tourne beaucoup plus la poignée. Je n'hésite pas sortir même si le temps est menaçant par conséquent il me faut un pneu qui tient bien sous la pluie et chaussée humide tout en roulant à une allure raisonnable mais pas non plus comme un escargot.
J'habite en moyenne montagne et le matin il peut faire assez frais voir froid, avec des routes humides.
Pour ce qui est des dunlop, c'est lequel exactement le sportmax sportsmart ou le sportmax roadsmart 2.
Merci

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

y'a aussi le budget
es tu pret a chnager tes pneus max tous les 5000 ? voire moins ?
Retour aux sources

Répondre