Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jacques963963 a écrit :je suis passé chez yamaha , il s'agit en fait du bras oscillant, il me demandent 2050€ pour le changer. je suis allé voir un indépendant , il pense que c'est juste un antivol qui à du forcer. il m'a dit que je pouvais rouler sans soucis;samedi je le fais souder quand même pour 150€!!!après ça sera ok merci d'avoir lu mon message
Elle est garantie, perso je ne le ferais pas, direct le vendeur, car c'est un souci à être emmerder pour une éventuelle revente un jour
en plus tu les trouve d'occaze sur coin coin et avec la pose ca te coutera juste un peu plus mais je comprend tjs pas pourquoi tu la renmene pas direct
+1. Appel ton vendeur. Et va le voir! 400 bornes c'est rien au vu des conséquences possible. Et au passage, tu lui donne la facture de ton plein pour l'alle- retour . Peu être qu'il sera commerciale.
Je serait toi, soit il te rembourse et tu repars à pied, soit il change la pièce, mais ça risque de prendre du temps. Soit il te rembourse le remplacement fait dans une concession chez toi.
Je ne sais pas comment ça se passe chez les garagistes, mais je me pose la question suivante si cette vente avait été réalisée par un privé :
Généralement, en privé, on indique sur la facture "vendu pour XXX euros dans l'état bien connu de l'acheteur". Vu qu'il s'agit ici d'un défaut "apparent" et non "caché", je pense que le privé pourrait invoquer le fait que l'acheteur a eu le temps d'examiner le véhicule avant de l'acheter.
Je suppose que c'est différent pour un garage. Je ne cherche pas à excuser le garage, loin de là, mais juste à prévenir les éventuelles manigances bien mesquines...
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
c est un peu le probleme du "c etait pas comme ca quand je vous l ai vendu " moi a ta place je paserai un coup de fil a la concession ou tu la acheté et apres tu voit . Sinon des BO de FZ1 ca doit bien ce trouvé en occas
Une soudure !!!!! ça fait vraiment bidouille. Je ne te comprends pas là. T'achette une meule un certains prix incluant surement la dite garantie de 3 mois (parce que c'est jamais gratuit) et tu ne te sert pas de ce service??? Tu peux etre sur que personne te reprendra ta bécanne.
sur le boncoin Bras oscillant FZ1 100 euros et 15 euros de fdp
Fan du FAZER un vieux de plus! divers MOB, 50, 125 YZ 79 et 82 ,490 IT, 600XT 87 et 89, 350 RDLC,1000 TOMCAT, FZ6S 2004, FZ1N 2010 (disparu, snif!), FZ1N 2008 et 300 GAS GAS.
j'ai fait contrôler le B.O. ' il s'avère qu'il n'est pas fêle. l'ancien proprio à avancer avec le U en place , ce qui a abimé la partie supérieure du bras oscillant.Démonter, j'en profite quand même pour donner un coup de soudure "esthétique" . Merci pour vos réponses précédentes.