Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Au revoir FZ1 et bienvenu gtr
-
blain-blain
- Mob

Re: Au revoir FZ1 et bienvenu gtr
Il a déjà changé de forum... 
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Sur sa GTR, notre homme,
Ne reconnaît déjà plus personne...
Ne reconnaît déjà plus personne...
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- elbandito
- Twin poussif

- noel34
- Animateur Motoconnect

- elbandito
- Twin poussif

- noel34
- Animateur Motoconnect

Tous d'abord les photos

Ramener samedi après midi de oullioules (83) 310 km de pur bonheur.
Ce qui change ; déja le poids 304kg au niveau hauteur de selle c'est la même que le FZ1 , a conduire c'est un vélo dès que tu as commencer à rouler
la boite et d'une souplesse exemplaire ça fait pas clong quand tu passes la 1ere
la consommation aussi en baisse une meilleure protection au vent
mais ça vous vous en doutiez pas de clé de contact un transpondeur dans la poche on arrive a la moto et la on peu demarrer en tournant le gros bouton
qui fait office de clé .
après c'est barder d'électronique abs , freinage coupler 2 réglage possible , anti patinage , bulle électrique , pression des pneus au compteur , tension batterie ,
conso , autonomie restante , T° extérieure , indicateur de rapport engagé , mode éco en vitesse de croisière sur autoroute ; et je dois en oublier .
Perso vus ce que veus faire avec mde je ne regrette pas du tout mon achat sachant qu'en plus pour un véhicule de 3 mois avec 766km j'ai économiser
3500€ par rapport a une neuve.
Juste un truc le pot d'échappement qui est énorme donc prévus d'ici un léovince carbonne.
vivement les beaux jours pour partir en week end et vacances avec mde et les autres amis qui roulent eu aussi en GT.

Ramener samedi après midi de oullioules (83) 310 km de pur bonheur.
Ce qui change ; déja le poids 304kg au niveau hauteur de selle c'est la même que le FZ1 , a conduire c'est un vélo dès que tu as commencer à rouler
la boite et d'une souplesse exemplaire ça fait pas clong quand tu passes la 1ere
mais ça vous vous en doutiez pas de clé de contact un transpondeur dans la poche on arrive a la moto et la on peu demarrer en tournant le gros bouton
qui fait office de clé .
après c'est barder d'électronique abs , freinage coupler 2 réglage possible , anti patinage , bulle électrique , pression des pneus au compteur , tension batterie ,
conso , autonomie restante , T° extérieure , indicateur de rapport engagé , mode éco en vitesse de croisière sur autoroute ; et je dois en oublier .
Perso vus ce que veus faire avec mde je ne regrette pas du tout mon achat sachant qu'en plus pour un véhicule de 3 mois avec 766km j'ai économiser
3500€ par rapport a une neuve.
Juste un truc le pot d'échappement qui est énorme donc prévus d'ici un léovince carbonne.
vivement les beaux jours pour partir en week end et vacances avec mde et les autres amis qui roulent eu aussi en GT.

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

effectivement le pot est très très long..
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- noel34
- Animateur Motoconnect

- fzs61
- Twin poussif

Belle bête, et pour promener madame ça devrait être le top. Ça me fait penser à mon canapé ou t es assis pépère... Bonne route et balades 
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- Nylha
- Baïker

J'adore la gueule de cette becane.
Si mon budget le permet dans 10/15 ans, c'est probablement ma prochaine, ou une FJR peut etre
Si mon budget le permet dans 10/15 ans, c'est probablement ma prochaine, ou une FJR peut etre
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...