Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cache latérale
- Neo Tsu
- Twin poussif

Re: Cache latérale
Hors sujet mais sympa ton covering carbone... ça donne des idées pour améliorer l'esthétique de mes pièces abimées.
- DrHouse
- Pocket Bike

Neo Tsu a écrit :Hors sujet mais sympa ton covering carbone... ça donne des idées pour améliorer l'esthétique de mes pièces abimées.
Merci, oui sympa je trouve et pas trop trop chiant à faire.... bien appliquer au sèche cheveux et cela s"applique comme du chewing-gum
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- DrHouse
- Pocket Bike

jfj a écrit :Tu retires les rivets ensuite faut décoller les caches
ouai bon je crois que cela va rester en noir, très bien comme cela de toute façon je voulais pas trop en mette, je trouve que les caches latérales arrières + les écopes de radiateur c'est déjà pas mal du tout, j'ai peur que cela fasse trop surchargé après ....
Merki à tous !!!!!

ps: je voudrais pas nicker ou abîmer un truc à 15 jours de descendre rouler 1 semaine sur la côte vermeille ( à moi Collioure, les virolos, cadaquès !!!!!!!!)
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- anto22
- Twin poussif

il y a trop de relief sur les caches que tu veux démonter, pour avoir pratiqué le covering je pense que çà ne sera pas aussi beau que les pièces que tu nous a présenté.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...