Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon piano à poil suite et fin

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Mon piano à poil

Message par nicolusy »

Moi je suis pas un pro du pneu, mais apparement, il y en a 1 des 2 monté a l'envers, les scultures des pneus ne sont pas orientées dans le même sens. :drinking:
Jusque la, ça va, après on verra!

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

nicolusy a écrit :Moi je suis pas un pro du pneu, mais apparement, il y en a 1 des 2 monté a l'envers, les scultures des pneus ne sont pas orientées dans le même sens. :drinking:

C est ce que je disai

bagh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bagh »

A confirmer, mais il se monte bien avec les sculpture inversé, n'ayant pas la bécane sous les yeux, j'ai regardé sur le net, ils sont tous montés en sens opposé.

Voila un article sur le PR3 qui découle d'un essais, résultat les pneus sont montés avec les sculptures qui s'opposent comme sur la mienne.

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

il me semble que ces pneus ce montent comme cela je viens de voir ça sur ton lien c 'est la conception de ce pneu qui veut ça :D deso de t avoir inquiéter mais je n avais jamais vu ça

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

bagh a écrit :En fait c'est le mélange des deux, c'est l'atelier que j'utilise pour les séances d'atelier de mes élève, résultat c'est aussi mon atelier perso le reste du temps, j'y travail seul.

:sm1:

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

tu en as de la chance davoir des ponts moi un me suffirai si jen met juste un je vire tout du garage ps TON bahut qu el Art de mlle tu es??? :D

bagh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bagh »

Le centre de formation est dans le 8ieme.

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

La capelette tu risques devoir passer mon fz1sp r si jamais apel de phare :D

bagh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Mon piano à poil (suite)

Message par bagh »

Petite avancé des travaux.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Mon piano à poil (suite)

Message par Zeitoon »

Ca aide c'est certain !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre