Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

poignée passager

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: poignée passager

Message par Zeitoon »

Faut changer la boucle aussi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

aejger a écrit :Jai trouver une photo sur une poignée spécial que je trouve nulle part elle ce fixe sur les point d origine yamaha et fait tout le tour de la selle passager

http://www.tt-motos.com/product_details_674.htm

http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/fz1_n ... l_-_black/

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

c'est super moche ! pour faire ça vaut mieux metre ça
http://www.a-sider.com/FR/index.php
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

affaire de gout :D

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

LA boucle complète, je trouve ça moyen, mais perso c'est les poignées sur le réservoir que je trouve super moche !
Mais ça reste aussi mon avis suivant mes goûts !!

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

bref pour un N les seules qui s' intègrent le mieux même si le prix en déplaises ..se sont les yam

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Une des rares annonces, mais au vu des photos :
- Pas de visserie (il faut des entretoises filetées pour réhausser le point d'ancrage
- Pas de barre de renfort transversale

La visserie doit pouvoir se trouver dans un magasin de bricolage.
La barre de renfort, peut-être que ça le fait sans (mais bon, si Yam l'a mise...).

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

Neo Tsu a écrit :Une des rares annonces, mais au vu des photos :
- Pas de visserie (il faut des entretoises filetées pour réhausser le point d'ancrage
- Pas de barre de renfort transversale

La visserie doit pouvoir se trouver dans un magasin de bricolage.
La barre de renfort, peut-être que ça le fait sans (mais bon, si Yam l'a mise...).

j'ai des doutes sur l'utilité de cette barre de renfort. Y'a deja pas beaucoup de place sous la selle, avec ca je peut caler juste la trousse a outils, la chicane, et c'est pas la peine d'esperer en mettre plus!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Si si ! J'ai aussi réussi à mettre une petite cale pour la béquille.... :teuteul:

Je sais pas si elle est utile, mais je n'imagines pas bien les concepteurs des poignées se faire chier à la créer juste pour le plaisir. Après, je me méfies aussi...

Répondre