Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jauge Essence !!!
- jfj
- Zone rouge

Re: Jauge Essence !!!
wé c'est le modèle monté depuis 2009
sinon ce n'est pas la pompe en elle même le soucis mais la sonde de niveau, pas très fiable sur les 1er modèles
sinon ce n'est pas la pompe en elle même le soucis mais la sonde de niveau, pas très fiable sur les 1er modèles
Modifié en dernier par jfj le 09 juin 2013, 10:41, modifié 1 fois.
- DrHouse
- Pocket Bike

Zeitoon a écrit :ca coute combien le nouveau modèle ?
la cela me coute 117€ la pome a essence avec les frais de port ...
En faite, elle marche bien ma pompe ce n'est pas vraiement le problème mais la sonde n'est pas du tout fiable je trouve, a chaque fois que mon voyant réserve s'allume je ne remets que 10 ou 11 L alors que le réservoir tiens 18L et je trouve cela un peu génant .. voilà pourquoi je souhaitais avoir un nouveau modéle mais autrement RAS elle marche très bien.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- jfj
- Zone rouge

117€ c'est en occass
- DrHouse
- Pocket Bike

Zeitoon a écrit :Dis donc tu cumules toi en ce moment..
Non non a par mon régulateur (80€) qui était HS a part cela non tout va bien !!!
En revanche, j'ai été embêter à remonter mon alternateur que j'ai démonté pour rien
mais j'ai pu me rendre compte qu'il était en parfait état Et la je souhaite changer ma pompe à essence pour mon confort mais autrement la pompe marche très bien.... RAS mais la sonde bof bof je trouve mais c'est un problème connu sur les modèles 2006 et 2007.....
Autrement, mon FZ 1 tourne du tonnerre de dieu et tous les consommables on été changés (kit chaine, plaquettes, liquide de frein, liquide de refroidissement, videnge, régulateur, et bientôt pome à essence (coolll)... et pour rien je ne changerai pourtant je regarde toutes les semaines mais je ne trouve rien de mieux, niveaux confort et équipements que mon FZ1 .....
Modifié en dernier par DrHouse le 09 juin 2013, 10:50, modifié 1 fois.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- DrHouse
- Pocket Bike

jfj a écrit :117€ c'est en occass
si si neuve !! enfin je pense, je ne suis pas trop fort en anglais mais si j'ai tout compris elle est neuve ???? enfin de toute façon au pire ce sera le nouveau modèle en occasion !!!! qui reste pas cher car sur LBC on en trouve à 100€ mais des 2006 / 2007
Modifié en dernier par DrHouse le 09 juin 2013, 17:48, modifié 1 fois.
- jfj
- Zone rouge

wé c'est un bon prix
généralement c'est celui pour de l'occass
chez yam c'est dans les 650€ et aux states dans les 300€
sinon les pompes avaient été revues sur les 2007-2008 mais problème pas réglé
chez yam c'est dans les 650€ et aux states dans les 300€
sinon les pompes avaient été revues sur les 2007-2008 mais problème pas réglé
- DrHouse
- Pocket Bike

OK COOLL alors c'est une bonne OP
je vous dirai cela quand je l'a recevrai !!!!!
Et surtout j espère que la sonde sera plus fiable .... et que je ferais mon plein d essence avec 14 ou 15 L ( voir plus) au lieu des 10 ou 11 d aujourdhui
Et surtout j espère que la sonde sera plus fiable .... et que je ferais mon plein d essence avec 14 ou 15 L ( voir plus) au lieu des 10 ou 11 d aujourdhui
- moric
- Touriste

DrHouse a écrit :OK COOLL alors c'est une bonne OPje vous dirai cela quand je l'a recevrai !!!!!
As tu solutionné ton problème car sur la mienne (modèle 2013) la jauge n'est pas très fiable non plus, quelque fois la dernière barre clignote puis en une fois deux barres apparaissent, bizarre non ???
- DrHouse
- Pocket Bike

Je reçois la pompe courant de semaine prochaine car le gars était en rupture de stock, la il vient aujourd'hui même de m'envoyer une photo de la pompe avec la référence et le colis prêt à mon nom et adresse donc j'espère la recevoir en fin de semaine prochaine et vous tiendrais informé bien sur, toi avec un modèle 2013 tu ne devrais pas avoir ce genre de problème normalement ...... de toute façon tu es toujours sous garantie donc fait la changer si tu trouve que la sonde ne fonctionne pas bien !!!!
- moric
- Touriste

DrHouse a écrit :Je reçois la pompe courant de semaine prochaine car le gars était en rupture de stock, la il vient aujourd'hui même de m'envoyer une photo de la pompe avec la référence et le colis prêt à mon nom et adresse donc j'espère la recevoir en fin de semaine prochaine et vous tiendrais informé bien sur, toi avec un modèle 2013 tu ne devrais pas avoir ce genre de problème normalement ...... de toute façon tu es toujours sous garantie donc fait la changer si tu trouve que la sonde ne fonctionne pas bien !!!!
Je dois aller faire mon entretien des 1000 km la semaine prochaine, j'en parlerai au garagiste.
Merci.