c'était quoi toi caméra ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pression pneu pour circuit
- DrHouse
- Pocket Bike

Re: pression pneu pour circuit
Superbe vidéo, mais tu rigoles pas sur un circuit toi, tu leur a mis la misère !!!! 
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
-
Tintinmar
- Inscrit(e)

DrHouse a écrit :Superbe vidéo, mais tu rigoles pas sur un circuit toi, tu leur a mis la misère !!!!
C'est une Drift HD 170. Une concurrente de Gopro! J'ai mis la misère a certain mais d'autre me la mettait aussi

Tintinmar
- DrHouse
- Pocket Bike

ok J'ai la même caméra une Drift HD Innovation
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
-
cyrille77
- Touriste

Bonjour
j'ai pas pu faire la session faute de place, il y en a une le 20 au ecuyers et j’hésite a la faire du au pneu car je préférais les change mais sa ne pourras pas être avant le circuit.
je pense mettre des bt16 plus apte au circuit et bon sur la route.
j'ai commence le circuit il y a 1 an a la journée porte ouverte des circuit avec mon ancienne monture a carole, une aprilia falco 1000 (qui est en vente d’ailleurs) et pilot road 2 et sa c'est très bien passe en roulant en 1'22.
depuis j'ai fait 3 journées, 1 ecuyers et 2 carole monté en pilot power en 1'18 a carole et très bien a part une frayeur a la sortie de la parabolique ou l’arrière a fais une petite balade mais je pense que sa dois être de ma faute car pas forcement la bonne pression (2.0 et 2.2) et rouvert trop fort les gaz en voyant un gars me faisant l'ext mais lui en pistarde avec les pneu qui vont bien.
voila ma petite expérience pneu sur circuit.
j'ai pas pu faire la session faute de place, il y en a une le 20 au ecuyers et j’hésite a la faire du au pneu car je préférais les change mais sa ne pourras pas être avant le circuit.
je pense mettre des bt16 plus apte au circuit et bon sur la route.
j'ai commence le circuit il y a 1 an a la journée porte ouverte des circuit avec mon ancienne monture a carole, une aprilia falco 1000 (qui est en vente d’ailleurs) et pilot road 2 et sa c'est très bien passe en roulant en 1'22.
depuis j'ai fait 3 journées, 1 ecuyers et 2 carole monté en pilot power en 1'18 a carole et très bien a part une frayeur a la sortie de la parabolique ou l’arrière a fais une petite balade mais je pense que sa dois être de ma faute car pas forcement la bonne pression (2.0 et 2.2) et rouvert trop fort les gaz en voyant un gars me faisant l'ext mais lui en pistarde avec les pneu qui vont bien.
voila ma petite expérience pneu sur circuit.
- DrHouse
- Pocket Bike

je viens de discuter ce soir avec un pistard + de 10 séances sur circuit qui me disait pour le pression des pneus 2 à l'avant et 1.9 à l'arrière 

- Neo Tsu
- Twin poussif

Perso je mets 2,1 devant et 1,9 derrière.
Le pneu arrière chauffe beaucoup beaucoup plus que sur route !
Le pneu arrière chauffe beaucoup beaucoup plus que sur route !
- jfj
- Zone rouge

pressions à froid de basse pour des pneus typés piste cela facilité la chauffe et augmenter la surface en contact avec le sol
les pressions sont à adapter suivant le type de pneu ,température de piste etc...
enfin d' être dans leur plage de température de fonctionnement idéal
les pressions sont à adapter suivant le type de pneu ,température de piste etc...
enfin d' être dans leur plage de température de fonctionnement idéal
- jfj
- Zone rouge

Neo Tsu a écrit :Le pneu arrière chauffe beaucoup beaucoup plus que sur route !
plus la pression est basse et plus un pneu chauffera