Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fuite amorto hypepro
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: Fuite amorto hypepro
Ouai moi aussi 

-
BREMBO
- Twin poussif

Pareil ! 
De toute façon, un tel achat (+ de 300 euros), il faut juste le justifié !
Un amortisseur de direction ne se justifie, que sur piste ! Sauf rare exception, comme les hyper-sports, qui en sont
doté d'origine pour une utilisation sur piste.
Personnellement, je préfère investir, dans un bon blouson d'hiver ou un casque !

De toute façon, un tel achat (+ de 300 euros), il faut juste le justifié !
Un amortisseur de direction ne se justifie, que sur piste ! Sauf rare exception, comme les hyper-sports, qui en sont
doté d'origine pour une utilisation sur piste.
Personnellement, je préfère investir, dans un bon blouson d'hiver ou un casque !
- Fab_b
- Mob

Ayant eu une très grosse frayeur grace a un sympathique nid de poule qui peuple nos superbes routes picarde , je peut vous dire que pour moi il est 100% justifié ,
je pense que durant est du même avis
je pense que durant est du même avis
-
BREMBO
- Twin poussif

La question est: combien de nid de poule, tu vas rencontrer dans ta vie de motard ?
En 15 ans de moto, j'en ai rencontré qu'un seul. C'est pas pour ça, que j'ai investie dans un amortisseur de direction !
Mon R1 de 2003 en était pas équipé, et pourtant il ne m'a jamais fait de blague, et croie moi, je les essorais !
Concoure de circonstance, peut être !
En 15 ans de moto, j'en ai rencontré qu'un seul. C'est pas pour ça, que j'ai investie dans un amortisseur de direction !
Mon R1 de 2003 en était pas équipé, et pourtant il ne m'a jamais fait de blague, et croie moi, je les essorais !
Concoure de circonstance, peut être !
- Fazerboy16
- Zone rouge

Je trouve moi aussi que c'est utile, car le train avant est plus securisant sur routes degradées a l'acceleration.Surtout que vers chez moi les routes sont pourries
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Fab_b
- Mob

Brembo , viens en Picardie, quand tu verra l’état des routes on en reparlera
- durant
- Twin poussif

je confirme
Personnellement avec une transmission plus courte et du gros gaz sur ces revêtements : c'est guidonnage assuré et je peux te dire qu'au bout de 2/3 fois (tu t'en sorts je ne sais pas comment mais grosses frayeurs ) et bien cet appendice est plus qu'appréciable et son ressenti ne se fait pas attendre !
Sur piste (occasionnellement) et sur route ouverte je ne regretterai jamais mon choix et pas près de revenir en arrière !

-
BREMBO
- Twin poussif

Il est vrai que nos route, dans le sud, sont des circuits ouvert à la circulation, avec même des commissaires de course
en bleu au chrono et équipé de jumelle, dans chaque bout droit ! On a aussi des ralentisseurs, sur les voies des stands:
pontage de rainure, nid de poule, goudron défoncé par le gel, quand il n'en manque pas des morceaux.
On a aussi, un peu de courant d'air ( mistral et tramontane, pouvant souffler, jusqu'à 130 km/h).
OUAIE c'est vrai, il fait bon rouler dans le sud, quel chance, c'est le pied intégrale, tous les jours !!!
Mais bon, trêve de sarcasme, niveau infrastructure, on est pas mieux équipé que vous, mais on a le soleil 350 jours/an,
et pour ça je vous l'accorde, c'est plutôt pas mal
!
PS: Finalement, vous avez raison, je vais investir dans un amortisseur de direction !!
en bleu au chrono et équipé de jumelle, dans chaque bout droit ! On a aussi des ralentisseurs, sur les voies des stands:
pontage de rainure, nid de poule, goudron défoncé par le gel, quand il n'en manque pas des morceaux.
On a aussi, un peu de courant d'air ( mistral et tramontane, pouvant souffler, jusqu'à 130 km/h).
OUAIE c'est vrai, il fait bon rouler dans le sud, quel chance, c'est le pied intégrale, tous les jours !!!
Mais bon, trêve de sarcasme, niveau infrastructure, on est pas mieux équipé que vous, mais on a le soleil 350 jours/an,
et pour ça je vous l'accorde, c'est plutôt pas mal
PS: Finalement, vous avez raison, je vais investir dans un amortisseur de direction !!
-
Miki93
- Mob

Mais ne prends pas un hyperpro mdr ^^

- Fab_b
- Mob

c'est clair