Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La RapaCe de M@no

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: La RapaCe de M@no

Message par Zeitoon »

le fazermen est bricolo par nature...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Pour toi Mano, juste pour info !
Ressort de fourche OHLIN'S, 130 euros (180 euros, posé).
Amortisseur EMC SPORSHOCK 1, 540 euros ( 600 posé).
Si ça te dit, la différence est vraiment flagrante, en terme de tenu de route !

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

merci Brembo, y'aurait plutôt même un sportshock 2 à 3 billets qui me fait de l'œil sur le coincoin.... :-D mais comme déjà dit la partie cycle en l'état me convient, certains ayant aussi opté pour celui du R1 avec modif bielettes, nos amort faisant la joie des possesseurs de FZ8.... le jeux des chaises :teuteul:

Pour l'instant la belle est dévêtue et les colis internationaux des pièces commandées tardent......

Si le fazermen est bricolo comme le rappelle zeitoon, il est par essence aussi impatient :drinking:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

C'est claire ! Tu prêches un convertie.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Zeitoon a écrit :le fazerman est bricolo par nature...

alors que le tatarman est alcolo par biture...
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Si Tatar le dit !! ;)

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Hello les p'tits gars, :hi:

j'ai bien reçu mon feu ar à led, hélas je pense m'orienter sur le modèle us. :crazyeyes:

D'où la mise en vente : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/560977975.htm?ca=17_s si jamais un ami d'un ami.......... :teuteul:

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

mano a écrit : hélas je pense m'orienter sur le modèle us. :crazyeyes:

+10 moi j'ai monté celui de Motodynamics sur mes 2 fz1, c'est top de chez top ... :-D
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

exact doc' sauf que c'est un p'tit billet en +, me reste à trouver preneur du modèle douda qui est tout aussi design mais ne présente pas les mêmes fonctionalités :roll:

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

J'ai enfin trouvé le temps pour remonter les access après nettoyage dans les règles de la chaine et du cache du psb afin de passer au prodry lube. Enfin fini les projections de graisse qui viennent repeindre la jante et le bo 8)

Au menu, mise en place des clignos leds access YAM, avec branchements et camouflage dans la tdf de 2/4 résistances pour un bon clignotement. L'intensité n'a aucune comparaison avec les ersatz de ce qu'il y avait. Un plus donc pour la sécurité et finition carbone pour l'esthétique. :-D
Pour l'anecdote, à l'arrière il est vivement conseillé de se faire accompagné pour la remise du pdr et du support de plaque :drinking:

Après perçage pour adaptation, mise en place du tapis siglé FZ1. La sacoche rider a désormais son support. :lol:

Enfin, la bulle racing PUIG est venue remplacer avantageusement celle d'origine 8)

Je patiente dorénavant sur la réappro du feu ar modèle smoke US.

Je pense suspendre pour l'instant le côté esthétique, d'autres éléments viendront avec les finances avec en priorité la selle confort je l'espère pour nowel. :bday:

2/3 clichés en cette fin d'après midi au ciel menaçant :evilbat:

Image

Image

Image

Image

@ bientôt ;)

Répondre