tu aurais comme ça un modèle unique (pour ma part j'ai fait comme cela idem pour mes casques
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ PEINTURE PERSO ] changement de look
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: [ PEINTURE PERSO ] cgangement de loock
plutôt qu une déco existante regarde sur le net pour des idées puis fait toi une déco perso
tu aurais comme ça un modèle unique (pour ma part j'ai fait comme cela idem pour mes casques
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Penses aussi à la revente : les peintures persos comme dit c'est perso d'ou la difficulté...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jeff silver
- Inscrit(e)

fz1 sicilia a écrit :plutôt qu une déco existante regarde sur le net pour des idées puis fait toi une déco perso
J'en suis à mon 4 ème fz1 et les 4 sont passés par toutes les couleurs. Après tu as raisons le mec qui te l'achète à toujours le doute que tu es tombé etc.... comme je dit toujours " TOUT SE VEND " et puis je prend toujours des photos pendant le démontage pour montrer que la moto allait bien avant peinture .
Je te cache pas non plus que red bull est quand même assé prisé donc moi difficile à vendre .
Si j'avais peind la moto en rose avec des points violet et un bisounours sur le réservoir effectivement je ne serait pas prêt de la vendre mdr
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: [ PEINTURE PERSO ] changement de look
J'ai édité ton titre en corrigeant les fautes 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- rekin
- Baïker

Zeitoon a écrit :J'ai édité ton titre en corrigeant les fautes
Ha merci, j’étais en train de pleurer.
jeff silver a écrit :rekin a écrit :c'est le taureau rouge qui te paie la transformation pour leur faire de la pub?
Essaie de le demander, t'auras peu etre le droit a une aide pour ton projet qui sait...
J'ai été déjà sponso par eux il y a quelques années en trial et je peux te garantir qu'ils en n'ont rien à secouer que tu fasse une moto à leur effigie, si peut être que j'aurai droit à un porte clef red bull en forme de FUCK
M'enfin, comme tu demandes nos avis, je te donne le mien: J'suis pas fan non plus ce de genre de deco. les monsters ou autre repsol. Je prefère le sobre. Mais comme on dit, les gouts et les couleurs...
J pensais aussi à la difficulté à la revente. Mais t'en es pas à ton premier coup d'essais et tu t y retrouves, alors tant mieux pour toi.
Sans pitié!
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Pascal29 a écrit :DrHouse a écrit :Moi je suis curieux de voir ce que cela va donner sur un FZ1 ....... Je suis pas fan des peintures perso mais à voir
Par contre, j'aime bien ton avatar, Mr House.
Vous reprendrez bien une petite coupe ? ! ?
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- jeff silver
- Inscrit(e)

rekin a écrit :Zeitoon a écrit :J'ai édité ton titre en corrigeant les fautes
Ha merci, j’étais en train de pleurer.
jeff silver a écrit :rekin a écrit :c'est le taureau rouge qui te paie la transformation pour leur faire de la pub?
Essaie de le demander, t'auras peu etre le droit a une aide pour ton projet qui sait...
J'ai été déjà sponso par eux il y a quelques années en trial et je peux te garantir qu'ils en n'ont rien à secouer que tu fasse une moto à leur effigie, si peut être que j'aurai droit à un porte clef red bull en forme de FUCK
M'enfin, comme tu demandes nos avis, je te donne le mien: J'suis pas fan non plus ce de genre de deco. les monsters ou autre repsol. Je prefère le sobre. Mais comme on dit, les gouts et les couleurs...
J pensais aussi à la difficulté à la revente. Mais t'en es pas à ton premier coup d'essais et tu t y retrouves, alors tant mieux pour toi.
Oui oui merci pour vos avis je ne prend rien de mal no soucy
au contraire ^^- jeff silver
- Inscrit(e)

Zeitoon a écrit :J'ai édité ton titre en corrigeant les fautes
merci faut que j'achète un clavier orthopédique

- Neo Tsu
- Twin poussif

Perso, la déco Redbull j'aime moyennement sur la photo que tu as mise.
Il n'empêche que je suis impatient de voir le résultat ! Du beau boulot, malgré les goûts et les couleurs, ça reste du beau boulot !
Il n'empêche que je suis impatient de voir le résultat ! Du beau boulot, malgré les goûts et les couleurs, ça reste du beau boulot !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

moi j'aimerai bien en voir une Orange et noire en dominante orange