Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conso FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DAD40
Mob
Mob

Re: Conso FZ1

Message par DAD40 »

Quelle avantage avec un PSB -1????
;-)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

DAD40 a écrit :Quelle avantage avec un PSB -1????
;-)

Plus de couple à bas régime, tu as l'impression d'être sur un bi-cylindre :D

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Par contre, il faut le speed et autre chose la chaîne, il n y pas besoin de la raccourcir ??
;-)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Oui le speedo pour avoir la vitesse réelle et pas besoin de raccourcir la chaine avec 1 dent en moins.

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Yep, intéressant je vais voir.

Merci.
;)

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Re, juste pour savoir avant que je me lance: as tu perdu en vitesse de pointe, ta consommation a t elle changé et les rapports sont ils plus court.

;-)

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

perte de vitesse de pointe oui , normal c'est comme en vélo 8)
conso supérieur aussi , le moteur tourne plus vite pour une même vitesse
rapport plus court oui ; c'est le but
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

DAD40 a écrit :Re, juste pour savoir avant que je me lance: as tu perdu en vitesse de pointe, ta consommation a t elle changé et les rapports sont ils plus court.

;-)

Perte de vitesse de pointe pas sûr je pense que tu peux toujours monter à 260 avec le psb-1, car de toute façon tu n'atteignais pas le rupteur en fond de 6 avec le pignon d'origine...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1 à Astro !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Je pense que je vais faire la modifs, par contre Zeitoon, j'ai vu que ton speedohealer est réglé à -10,5%, en faisant le calcul avec l'application, il propose -10,8% ??? avec 45x15 et ^pneu en 190, normal ou c'est toi qui a mis -10,5%.

;)

Répondre