Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis svp : pneus DUNLOP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Re: Votre avis svp : pneus DUNLOP

Message par maxou88 »

J'ai gouté au sportsmart avec ma 600 fazer ( un pneu sport sport mais c'est psycologique ) et je vais monté bientot les II sur mon CB1000R car il étais trop bien...

J'ai testé le II sur la moto de ma femme, Z750, le top ^^ sa accroche !!

Ps un pote avec le sportsmart 1 fesais ~8000 kg sur un cb juste pour vous donnez un ordre d'idée !
Life is Good !

Pascal29
Mob
Mob

Message par Pascal29 »

maxou88 a écrit :J'ai gouté au sportsmart avec ma 600 fazer ( un pneu sport sport mais c'est psycologique ) et je vais monté bientot les II sur mon CB1000R car il étais trop bien...

Ps un pote avec le sportsmart 1 fesais ~8000 kg sur un cb juste pour vous donnez un ordre d'idée !

Ah ouais, il envoyait du lourd le gars :cartonne:
La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

maxou88 a écrit :J'ai gouté au sportsmart avec ma 600 fazer ( un pneu sport sport mais c'est psycologique ) et je vais monté bientot les II sur mon CB1000R car il étais trop bien...

C'est ENORME !!!! edit : ARF, grilled ! je dégaine pas assez vite !

Sinon, j'ai eu des sportsmart sur ma FZS600, très bien mais niveau longévité ... moins de 5000km avec l'arrière.
J'ai ensuite mis un Roadsmart2, et bien, très bon pneu, tiens bien en longévité, et tenue de route irréprochable sur sol sec ou mouillé.

Maintenant c'était sur le 600, a voir sur un millou comment il se comporte !

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

OH sur un 600 tu as fait 5000 km ^^ mais faut arrêté de faire des burns et bien usée les cotés des pneus tu sais ^^ :drinking:

Ce qui est sur l'usure de tes pneus dépend de ta conduite ! si tu roules type on off, j’accélère je freine fort je reaccelere comme un goret à chaque sorti de virage c'est sur qu'il va pas faire long feu ^^

Beaucoup dise dunlop même en pneu sport c'est les meilleurs dans la longévité par rapport à la concurrence dans la même catégorie bien sur !
Life is Good !

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Oh ne t'inquiète pas, il n'y avait plus de bande de peur dessus. Mais je me sentais plus à l'aise avec les RoadSmart II.

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Je plaisante ^^

Après chacun ses gouts mais des pneus roadsmart sportsmart bah c'est des très bon pneus en tout cas tu peux y aller les yeux fermés :angel:
Life is Good !

sauveur.13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sauveur.13 »

Faut s'en méfier en fin de vie, quand même, ils aiment pas prendre le l'angle (à l'avant) quand y'a moins de gomme.... :twisted:

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

maxou88 a écrit :Je plaisante ^^

C'est comme ca que je l'avais pris ;)

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Pour le roadsmart 2, plus de bande de peur et sans la moindre alerte. Meme chargé comme une mule pour aller au Mugello, il ne m'a pas fait defaut dans les virolo.
J'ai meme un pote en sportive avec qui je roule qui a decidé de le monter sur sa brele a force de me voir attaquer ainsi avec et avec une longevité tres correcte.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Xj depuis 5 ans, monté en RS I puis RS II, le top du top.

7000km en août dernier, chargé comme un mulet (tente, sacoches latérales rigides + top case), sac de réservoir, Auvergne Cevennes, Alpes du sud, Nord, Jura, Vosges donc quelques virolos et jamais déçu.

J'ai fais un peu de circuit avec. Dés qu'ils chauffent trop, ça glissouille un peu mais normal, ce n'est pas un pneu sport.

Je recommande ce pneu, je ne changerai pour rien au monde pour le moment :-D

Après, l'xj n'est pas très puissante donc ça joue aussi.
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Répondre