Tu es sur de la tige filetée car j'ai sorti les vis présents aux emplacement sur la moto et il me semble que les deux de la fin de coque sont diam 8 si je ne m'abuse comme les vis noir que j'ai avec les poignées.
Celles que anto a mise plus haut non pas l'air de la même taille non?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Recherche tutoriel de montage poignées passager
-
Fred33360
- Inscrit(e)

- Neo Tsu
- Twin poussif

Re: Recherche tutoriel de montage poignées passager
6mm au pied à coulisse...
Et oui, j'suis quasiment sûr que ce sont les mêmes que la photo.
Et oui, j'suis quasiment sûr que ce sont les mêmes que la photo.
- jfj
- Zone rouge

Fred33360 a écrit :Tu es sur de la tige filetée car j'ai sorti les vis présents aux emplacement sur la moto et il me semble que les deux de la fin de coque sont diam 8 si je ne m'abuse comme les vis noir que j'ai avec les poignées.
Celles que anto a mise plus haut non pas l'air de la même taille non?
celles mesurées par "Neo Tsu " sont celles qui vont à l'avant
celles en 8 c'est celles qui vont à l'arrière
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Fred33360
- Inscrit(e)

Il me semblait bien.
C'est sur c'est le meme pas car les 4 vis que j'ai les noir sont tous des gros en 8mm?
C'est sur c'est le meme pas car les 4 vis que j'ai les noir sont tous des gros en 8mm?
- anto22
- Twin poussif

A Merlin, ils ont en vrac des pièces qui ressemblent aux entretoises de la photo sauf qu'elles sont filetées de part en part pour rabouter 2 tiges filetées par exemple
Il te suffirait de les raccourcir au besoins et de te trouver des longs boulons, tu vois l'idée.... j'ai juste peur qu'ils n'aient peut être pas assez d'épaulement pour avoir un montage stable.
Celles que j'ai vu ont ce principe sauf que de souvenir l'extérieur est hexagonal comme les entretoises yam.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... ers-e33670
sinon ce genre de tube a moitié plein
http://www.ebay.fr/itm/Albion-Alloys-MB ... 1c3df3a955
Il te suffirait de les raccourcir au besoins et de te trouver des longs boulons, tu vois l'idée.... j'ai juste peur qu'ils n'aient peut être pas assez d'épaulement pour avoir un montage stable.
Celles que j'ai vu ont ce principe sauf que de souvenir l'extérieur est hexagonal comme les entretoises yam.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... ers-e33670
sinon ce genre de tube a moitié plein
http://www.ebay.fr/itm/Albion-Alloys-MB ... 1c3df3a955
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
Fred33360
- Inscrit(e)

Avec mon père on a fait les bricole tout avec des vis et boulons de récupérations et on est parvenu a monté le tout.
Bien arrimé dans les encoches de la coque bien fixé avec la barre.
Nous voilà paraît pour des petites balades plus "confort" pour ma sds.
En tout cas merci a tous pour l'aide fournie et le retour d'expérience.
Je ferai un tit post avec des photos de la belle.
Bien arrimé dans les encoches de la coque bien fixé avec la barre.
Nous voilà paraît pour des petites balades plus "confort" pour ma sds.
En tout cas merci a tous pour l'aide fournie et le retour d'expérience.
Je ferai un tit post avec des photos de la belle.
-
Fred33360
- Inscrit(e)

-
Achille 2A
- Inscrit(e)

Bonjour
Même si ça date un peu, je tente, je cherche des poignées passager pour un FZ1 Fazer sans avoir à remplacer la coque arrière car celles d'origines me sembles incluse dedans
Merci
Même si ça date un peu, je tente, je cherche des poignées passager pour un FZ1 Fazer sans avoir à remplacer la coque arrière car celles d'origines me sembles incluse dedans
Merci