Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Projet Fourche et amortisseur AR R1 2006

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mano
Twin poussif
Twin poussif

Re: Projet Fourche et amortisseur AR R1 2006

Message par mano »

Jolie machine, le style GT lui va bien lps_bravo
Le capot de selle provient bien de chez copperdawg ?
si t'as repeint les jantes, t'aurai encore la réf couleur stp ?
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Tenebral a écrit :C'est marrant les différences entre la France et la Belgique ...
Moi c'est une 2009 aussi mais mon moteur est gris et la fourche noir, sinon on avait la même à l'achat.

Ceci dit, joli transfo, j'aime bcp les jantes.

[HS]
Tiens comme on a la même, le code couleur yamaha c'est bien Ocean Depth dbpmu ? (je demande ça car j'ai envie d'un sabot moteur ... histoire de pas commander un bleu elec ...)
[/HS]

la mienne est un 2007 acheter en 2009 s'est peux être pour ça, et c'est un FZ1 Espagnole :mrgreen: vu que j'habite a Madrid.
oui notre bleu est bien le 996/DPBMU. Dommage car j'en ai sabot d'origine Yamaha tout peint que j'ai en vente avec les supports que j'ai eu du carénage fibre et te l'envoyé ça risque d'être cher.
regarde:
Sabot.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par FAZER 63 le 14 oct. 2014, 13:06, modifié 2 fois.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

mano a écrit :Jolie machine, le style GT lui va bien lps_bravo
Le capot de selle provient bien de chez copperdawg ?
si t'as repeint les jantes, t'aurai encore la réf couleur stp ?

Oui le capot de selle est des USA avec les papillon secondaires plus petit au passage :twisted:

Le doré des jantes j'ai mi du temps à le trouvé, je voulais le même que les jante du FZ8 mais impossible à trouver donc j'ai choisi celui là le rendue me plais, voila le code couleur:
Dore-baja.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par FAZER 63 le 14 oct. 2014, 13:09, modifié 1 fois.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

J'ai oublié :shock: merci pour les compliments, je suis content qu'elle vous plaise, et maintenant j'ai hâte de monter la fourche car l'esthétique est :oops: , les étriers radiaux avec les bouchons doré, les barres avec un doré plus claire que celui de la FZ1 qui se va se mieux se marié avec les jantes, un peux plus basse de l'avant -8mm... et aussi hâte de l'essayer sur circuit pour tester la différence de suspensions. Les disque wawe :crazyeyes: , on m'a aussi donné un indicateur de vitesse engagé d'occasion.. l'hiver promet.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

le capot de selle CP est beau mais le prix :(
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

je l'ai prix avec l'excuse d'un cadeau anniversaire de mon père, s'est claire que s'est un gros caprice, en plus j'ai prix 21% de TVA a la douane :bad-words: :evilbat: je préfère même pas en parler.

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

FAZER 63 a écrit :je l'ai prix avec l'excuse d'un cadeau anniversaire de mon père, s'est claire que s'est un gros caprice, en plus j'ai prix 21% de TVA a la douane :bad-words: :evilbat: je préfère même pas en parler.

Merci pour le code couleur ;) je garde ça pour mes futurs projets, c'est la partie moteur/cycle que je pofinne en ce moment 8)
dommage que yam ou autre ermax n'avaient pas prévu ce capot pour la version fazer. mais la version copper s'intègre vraiment super bien. :-D
Et les 21% en +, même si le colis avait été inscrit "en gift", celà reste la loterie pour les douanes françaises....... :teuteul:
Certains ont pris le supplément pour les pots import US d'autres non.......

Bonne continuation dans ton projet ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

FAZER 63 a écrit :Dommage car j'en ai sabot d'origine Yamaha tout peint que j'ai en vente avec les supports que j'ai eu du carénage fibre et te l'envoyé ça risque d'être cher.
regarde:
Sabot.jpg

Ca tu peux pas le dire ... ca me fait d'autant plus "râler" ;-) Tu viens pas sur Bruxelles "une fois" ? 8) 8)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Tenebral a écrit :C'est marrant les différences entre la France et la Belgique ...
Moi c'est une 2009 aussi mais mon moteur est gris et la fourche noir.

tu as un 2008

le 2009
FZ1-O_2009_OD_r.jpg

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Ah OK.
Merci de l'info ;-)
C'est parce qu'elle a été immatriculée en 2009 que ca m'a confuse ;-)

Répondre