Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
PikStar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Achat FZ1

Message par PikStar »

Je sais qu'il y a des tutos mais j'ai tellement peur de toucher un truc qu'il faut pas et de foutre le bordel sur la moto pour qu'au final ça me coûte un bras chez yam!!

La j'ai peu être vu une toute rouge en S j'attend que le mec se réveille!!

PikStar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PikStar »

Dites moi si je fais une affaire le proprio n'y connais pas grand choses et pour le coup tout les entretiens sont fait en garage!!

Donc la moto est très propre fz1 S rouge 2006 60000km avec échappement ixil! La seul chose il pense quel est en full mais n'est pas sur!

Qu'en pensez vous 60000km la moto est déjà morte ou j'ai encore de quoi roulez un peu!! A savoir que c'est pour des balade le WE et de temps en temps pour allez au boulot

PikStar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PikStar »

Désolé du double post mais j'ai oublier le prix 3000€

baboulinet
Touriste
Touriste

Message par baboulinet »

A 60000 km vérifie que tout ait été fait sur la moto : embrayage, distrib éventuellement, alternateur, roulements divers, vidanges des fluides, jeux aux soupapes, tous les consommables (pneus, huiles et filtres, freins...)...et surtout que tous les entretiens aient été faits en temps et en heure. Le moteur de la fz1 est fiable mais il lui faut tout de même un peu d'attention. Sinon 3000 euros si la moto est vraiment nickel ça me semble correct.

Par contre à ce kilométrage si tu comptes la revendre plus tard tu n'en tireras pas grand chose.

PikStar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PikStar »

C'est bon les gars! Maintenant je suis un homme je roule en 1000 ;)

Après un long périple de la région parisienne à Auxerre a 2 sur une gsr600 j'ai cru qu'on y arriverait jamais!! J'ai enfin récupérer mon FZ1!
Première impression c'est couoleux ca part bien, mais arriver sur l'autobeurk avec mon pote on décide de se tiré la bourg 600 gsr vs fz1... Et la il me colle!! Je le regarde et lu dit c'est impossible le je suis en pas en full! On s'arrête sur une air d'autoroute je fais la manip et la Ô miracle je le dépose literalement!! La 3 arrive au rupteur a 197km/h la 4 passe et presque aussitôt 230 au rupteur... La je me dit ça y est la moto est en full!!

Par contre j'ai juste une question j'ai vu bop de vidéo sur YouTube ou des la plupart des FZ1 prennent environ 270/280 km/h!! Moi j'ai poussé la 5 a 249 je passe la 6 et je décolle pas?! Est ce normal ?
Je précise j'ai une S!!

p-nico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par p-nico »

Mais peut être un peu inconscient d'avoiner comme ça au premier jour avec une moto que tu ne connais pas... :crazyeyes: non ?

Tu pourrais rester en 106 CV le temps de t'habituer un minimum et profiter du changement 600 à 1000 .., enfin je dis ça je dis rien. :hi:

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

PikStar a écrit :C'est bon les gars! Maintenant je suis un homme je roule en 1000 ;)

Après un long périple de la région parisienne à Auxerre a 2 sur une gsr600 j'ai cru qu'on y arriverait jamais!! J'ai enfin récupérer mon FZ1!
Première impression c'est couoleux ca part bien, mais arriver sur l'autobeurk avec mon pote on décide de se tiré la bourg 600 gsr vs fz1... Et la il me colle!! Je le regarde et lu dit c'est impossible le je suis en pas en full! On s'arrête sur une air d'autoroute je fais la manip et la Ô miracle je le dépose literalement!! La 3 arrive au rupteur a 197km/h la 4 passe et presque aussitôt 230 au rupteur... La je me dit ça y est la moto est en full!!

Par contre j'ai juste une question j'ai vu bop de vidéo sur YouTube ou des la plupart des FZ1 prennent environ 270/280 km/h!! Moi j'ai poussé la 5 a 249 je passe la 6 et je décolle pas?! Est ce normal ?
Je précise j'ai une S!!

Peut etre une question de PSB (-1 dent) et de toute manière tout les moteurs ne donnent pas pareil (rodage etc...)
FZ1N 2009 jaune/noir

PikStar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PikStar »

Je vais regarder! Dite moi combien le PSB comprend de dents d'origine?

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

17

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Et moi 27, parce qu'on m'a retiré les 4 dents de sagesse ainsi qu'une molaire dans le fond. :mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre