Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voyant moteur et moteur exup
-
vince1706
- Inscrit(e)

Re: Voyant moteur et moteur exup
Slt durant. Je suis double voisin car originaire de la Marne et vivant dans l'Oise .Je pense aussi mais je n'ai pas eu le temps de constater...
-
vince1706
- Inscrit(e)

J'avance dans la lecture. code 22 affiché...
capteur de température d'air admis, circuit ouvert ou court circuit N°de code de diagnostic 5...
Je vais voir ce qui ce dit dans la doc..
capteur de température d'air admis, circuit ouvert ou court circuit N°de code de diagnostic 5...
Je vais voir ce qui ce dit dans la doc..
-
vince1706
- Inscrit(e)

Par contre je vois pas le lien avec la vanne exup. .. Jouvre la bête ce week end..
- baboulinet
- Touriste

Pour ton code 22 commence par vérifier si la sonde est bien branchée sur la boite à air. Si tu as changé ton filtre tu as peut-être oublié de la rebrancher.
- Nylha
- Baïker

+1 c'est un classique, me suis fait avoir aussi
et paf tout a redémonter 

FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
vince1706
- Inscrit(e)

J'y ai pensé tout de suite mais je crains fort que la sonde soit hs... Mais je vois pas de lien avec la vanne exup. Surtout avant de démarrer...
- baboulinet
- Touriste

Tu es sûr que ce bruit vient du moteur de l'EXUP? Ça me fait plus penser à la pompe à essence.
-
vince1706
- Inscrit(e)

Je suis sur oui. La pompe à essence fais pas de bruit différent de son fonctionnement normal..
-
vince1706
- Inscrit(e)

Bon résultat du compte capteur hs. Changé ce matin et plus de code erreur. Reste que j'ai pas le bruit de l'exup depuis une semaine... À voir dans le temps. Je remercie vraiment le partage de la doc technique. Je laisserais le résultat pour l'exup après roulage...
-
vince1706
- Inscrit(e)

Le week end dernier RAS. La moto tournait parfaitement. Ce matin je met le contact et tictictic....
La vanne exup qui remet cela. Pas de code panne. La moto démarre mal et le starter automatique ne part pas. La moto cale.. J'ai roulé avec sans souci... Il me semble que le démarreur tournait moins vite que d'habitude. Ma batterie est neuve (1 mois) mais je me demande si l'alarme ne la vide pas petit à petit... Pourrait il y avoir une liaison niveau de charge / problème vanne exup? J'avais oublié de brancher la moto dimanche dernier mais je la brancherais à midi pour voir..
La vanne exup qui remet cela. Pas de code panne. La moto démarre mal et le starter automatique ne part pas. La moto cale.. J'ai roulé avec sans souci... Il me semble que le démarreur tournait moins vite que d'habitude. Ma batterie est neuve (1 mois) mais je me demande si l'alarme ne la vide pas petit à petit... Pourrait il y avoir une liaison niveau de charge / problème vanne exup? J'avais oublié de brancher la moto dimanche dernier mais je la brancherais à midi pour voir..