Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 qui broute à bas régime?
- Korai
- Twin poussif

-
naptshinji
- Touriste

Re: FZ1 qui broute
Non toujours pas, la durite d'essence n'a pas l'air de se plier...
Un nouveau mécano m'a indiqué qu'il peut s'agir de la pompe à essence un peu faiblarde, je sais vraiment plus où donner de la tête sur ce problème
Un nouveau mécano m'a indiqué qu'il peut s'agir de la pompe à essence un peu faiblarde, je sais vraiment plus où donner de la tête sur ce problème

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Il existe 2 références de pompe à essence. La seconde est bien moins capricieuse
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
naptshinji
- Touriste

Hello à tous,
Des news ! mais aucune certitude, alors avant tout j'ai trouvé une vidéo qui ressemble un peu à mon souci (sauf que moi ça le fait à l'accel, très peu à régime constant) : https://www.youtube.com/watch?v=KbMWMHGWNNs
Ensuite un préparateur m'a dit qu'il a souvent eu ce problème et que c'est un cas récurrent sur ce modèle, et des cas récurrents sur ce modèle il n'y en a que 2 : alternateur et TPS , il m'a pas dit clairement ce que c'est mais qu'il peut le régler en une matinée et 750€ , avec ces indices ça ressemble à une reprogrammation du CDI sur banc de puissance ou power commander , donc le problème de TPS, qu'en dites vous ?
Vu sa certitude de résoudre le problème, si j'avais les 750€ (et qu'il était pas aussi loin) j'y serais allé les yeux fermés, car il est sacrément connu pour être fiable... mais vu les finances et ce que j'ai déjà mis dans la moto je pense attendre la fin de mon crédit auto pour la revendre et passer sur une MT10 xD
Des news ! mais aucune certitude, alors avant tout j'ai trouvé une vidéo qui ressemble un peu à mon souci (sauf que moi ça le fait à l'accel, très peu à régime constant) : https://www.youtube.com/watch?v=KbMWMHGWNNs
Ensuite un préparateur m'a dit qu'il a souvent eu ce problème et que c'est un cas récurrent sur ce modèle, et des cas récurrents sur ce modèle il n'y en a que 2 : alternateur et TPS , il m'a pas dit clairement ce que c'est mais qu'il peut le régler en une matinée et 750€ , avec ces indices ça ressemble à une reprogrammation du CDI sur banc de puissance ou power commander , donc le problème de TPS, qu'en dites vous ?
Vu sa certitude de résoudre le problème, si j'avais les 750€ (et qu'il était pas aussi loin) j'y serais allé les yeux fermés, car il est sacrément connu pour être fiable... mais vu les finances et ce que j'ai déjà mis dans la moto je pense attendre la fin de mon crédit auto pour la revendre et passer sur une MT10 xD
-
sivir
- Inscrit(e)

Bonsoir la foule ........
moto qui broute vous dites ?
-verification bobines valeurs ohms , j'ai eu pareil et j'ai changer la bobine du trois ( pourquoi la trois ? cylindre le plus chaud ) et ce n'étais pas cela ......
- Problème venant d'une bougie a chaud simplement ( j'ai changer les 4 bien sur ) tourne super bien .
moto qui broute vous dites ?
-verification bobines valeurs ohms , j'ai eu pareil et j'ai changer la bobine du trois ( pourquoi la trois ? cylindre le plus chaud ) et ce n'étais pas cela ......
- Problème venant d'une bougie a chaud simplement ( j'ai changer les 4 bien sur ) tourne super bien .
-
naptshinji
- Touriste

Les bougies ont déjà été changées et toujours là le problème
Je suis sur un capteur TPS à prix réduit , et si c'est pas ça... je pleure
Je suis sur un capteur TPS à prix réduit , et si c'est pas ça... je pleure
-
naptshinji
- Touriste

Re: CAPTEUR TPS - FZ1 qui broute?
Alors hier soir j'ai changé le capteur TPS (2 autres amis en FZ1 et FZ6 ont exactement le même problème de broutage, je suis le cobaye lol)
Que pensez vous du ralenti ? (je n'ai pas encore pu essayer sur route pour voir si ça broute encore, prions pour la météo ce weekend ^^)
[youtube]OUF-mW3kt34[/youtube]
Que pensez vous du ralenti ? (je n'ai pas encore pu essayer sur route pour voir si ça broute encore, prions pour la météo ce weekend ^^)
[youtube]OUF-mW3kt34[/youtube]
Modifié en dernier par naptshinji le 03 mars 2017, 12:51, modifié 1 fois.
- Tenebral
- Twin poussif

N'arrive pas a voir la vidéo 
-
naptshinji
- Touriste

Mince, c'est bon maintenant
- Tenebral
- Twin poussif